steffff66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila je me présente, je m'appelle stéphane j'ai 26 ans, je travail dans une société qui fait ascenseur et automatisme,je possède depuis quelque année un bouldogue francais femelle et je suis super content!!!elle s'appelle "betty boop" elle es noir bringé, elle a 4 ans et rempli d'amour :-Dsinon j'habite a corbere les cabanes, pas trop loin de Perpignan, je suis fan de ces chien :-) !!! ma copine qui a un labrador es tomber amoureux de cette race aussi lol. qui ne pourai pas tomber amoureux d'eux .voila j'espere rencontrer un de ces 4 des membre , de faire des sortie tous ensemble.voila si vous avez des question n'hésitez pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenu à toi et à ta boulette!pas de soucis pour une ballade mais faudra que tu passes à royan... engy est tjs heureuse de retrouver des compatriotes!biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi stephane sur le forum j espere qu il te plaiera et qu il pourra d aider si tu as des questions sinon tu peux nous les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 HEUREUSE DE T ACCUEILLIR SUR LE FORUM !!!!!!!!!!AINSI QUE TA BOULETTE !!!!!!! j espere que tu t y plairas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue a toi stephane et a betty boop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffff66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci a vous tous pour cette acceuil!! e bouboule vous remerci aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi ainsi qu'à betty boopheureuse de voir un habitant du sud sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites