valerie131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour;je n'appelle valerie je suis dans bouches du rhone , maman de deux enfants 17 et 8ans , nous avons eu deux boubou une toute blanche (sourde) et une caille cette derniere nous a quitter trop vite il y aquelques temps a l'age de 4 ans.j'adore les faces plates ......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur le forum. Désolé que ta boubou vous ai quitté trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,je suis triste pour toi,que s'est-il passé?Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a toi sur le forum c est triste ce qui t est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue a toi et desolé pour ton boubou c vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue a toi et dsl pour ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A TOI !!!!!!!!en esperant que tu es a nouveau un boubou a tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvunue a toi ainsi qu'a ta boubou toute blanchedsl pour ta boubou caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites