jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Kizito va refaire une saillie qui est prevu pour cette semaine on vera si ca va fonctionner mais je pense qu i ne devrait pas y avoir de probléme car il enn deja fait deux et toutes les deux on eu de manifiques bébé je vous mettrais des photos de la femelle quand je l aurais a la maison je vous tiendrais au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cool fait nous de beau bebe kizito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci karine oui i va en faire des beau comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ba jespere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu verra les chiots car la la saillie c est contre un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est cool pour lui. Djembé va être jalou, il trouve pas de copine...Tu garde le chiot après ou tu le revend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 normalement je le revend apres je ne sais pas faut voir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 BRAVO Kizito encore de petits demi freres et soeurs pour Eureka et les autres jennifer je t envoie des photos des que je peux , là ,j attends que l on m installe ma memoire externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok ok arlette y a de probleme j espere que tu seras tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est qu'il bosse le kizito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben oui un vrai chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voila la saillie a eu lieu hier et aujourd hui je vous presente a petite cherie a kizito[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est mignonne; elle a des tâches blanches dans le noir sur sa tête ou c'est la photo qui donne l'impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci non elle a des taches blanches sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mais de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ok c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A mon avis,de beaux bébés sont a venir avec ces deux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh que oui j ai hate qu il soit la ce qui est bien c est qu elle est a 100 m de chez moi je pourrais aller les voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu vas etre gd mère.... jeune quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 félicitation !!!! nous a mis djibril pour d'autres saillis mais malheureusemen personne veut de lui snifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui c est bizarre car il est beau au debut j avais personnes non plus et maintenant il arrete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites