nadine03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 VOILA MES PETIT BOUBOU DE 9 ET 10 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 y sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils sont manifiques tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça c est du beau boubou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils ont l'air bien musclé, très beaux.Mais pourquoi tu as mis les photos dans "Les petits soucis de Santé de nos boulis"? Je pense que tu as dû te tromper non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci , exact je me suis trompé de rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 he les autres tu nous met pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si je les mettrais demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites