zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hé oui personne ne ma dit bonne anniversaire hier..... c pas grave je boude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Désolé avec un peu de retard mais comme on dit mieu vaut tard que jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 joyeux annif avec une peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 désolée mais je viens juste de me reconnecter depuis hier , rien ne marchait , j ai mis ma mémoire externe et changé de serveur et je suis totale paumée , la cata il faut que je m habitue , et c est pas gagné !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon anniversaire!!!!Désolé pour le retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un joyeux anniversaire en retard karine je n ai pas pu me connecté avant j ai eu un decé dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ho désolé jenny en esperant que ca va aller!!!! en tout cas merci a toi et magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci karine et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites