TAZ02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai eu la gastro il y a 2 jours et taz hier soir a vomi et a la diarrhée...Est ce que j'ai pu lui refiler la gastro!!!Je surveille,pas de vomissements ce matin,il a fini sa gamelle de croquettes..Et a le meme comportement que d'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour l instant donne lui du smecta et tu vois si ça va mieux sinon si ça continue tu lui donne du canidiarix en pharmacie et ça de vrait aller , tu nous tiens au courant bizz a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, Comment va Taz ce matin ? Théva et Anakin lui font de grosses lichettesSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quand il y a diarrhée et vomissementou uniquement l'un des deux, l'idéal est diête pendant 24h, juste de l'eau à volontée, et avec du smecta du fait une petite boule avec un peu d'eau dans le creu de ta main et tu lui colle au palais, si au bout de 24 h toujours les même symptôme il faut aller au véto, car avec la gastro un chiot ou chien se déshydrate très vite ! et là pas 36 solutions, faut le mettre sous perfusion d'eau avec du glucose ;)bon rétablissement au ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour les conseils,taz n'a pas revomi mais a toujours plus ou moin la diarrhée,j'attendais avant de lui donner du smecta mais je crois que je vais lui donner tout de suite...Il boit bien sinon et a l'air en forme comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mon pauvre taz j espere qu il va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui,il va bien mais toujours caca mou!!!!Toujours pas de nouveau vomissements...Merci de prendre des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 de rien c est normal j espere qu il va aller mieux pleins de gros bisous a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 plein de gros bisous a taz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comment il va maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il pète la forme le taz,plus caca mou!!!Il est en train de mordiller avec raffolement son oreille de porc (c'est la premiere fois que je lui achete ca et j'en reviens pas comment il adore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Taz a de nouveau la diarrhée,je lui donne du smecta,j'espere que ca va passer...En tout c'est pire que la derniere fois,c'est liquide et il fait dans la maison,ce qu'il n'a jamais fait!!!J'attend 2 jours avec le smecta et je l'emmene au véto si ca ne va pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c plus sage kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 TAZ a écrit:Taz a de nouveau la diarrhée,je lui donne du smecta,j'espere que ca va passer...En tout c'est pire que la derniere fois,c'est liquide et il fait dans la maison,ce qu'il n'a jamais fait!!!J'attend 2 jours avec le smecta et je l'emmene au véto si ca ne va pas mieux...smecta ne suffit pas il faut donner canidiarix et un peu d immodium ou son équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai donné a taz de l'imodium et du smecta et il n'avait plus la diarrhée...J'ai donc arreté le traitement et la ca recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ba mince c'est pas ces croquettes qui lui donne la diarrhé ?pleins de poutous a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a toujours les memes croquettes depuis 2 ans donc je ne pense pas que ca vienne de ca...Il se lèche aussi toujours la patte gauche et s'abime le coussinet,j'espere que ce n'est pas les douleurs suite a sa hernie cervicale qui lui ferait faire ca...En tout cas je vais voir le véto la semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui il lui fallait un antibiotique en meme temps sans quoi l infection revient donc canidiarix , quand aux pattes se sont peut etre des levures bizzzzz a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok merci Arlette,je ne savais pas que canidiarix était un antibiotique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah oui j ai oublié de te le dire !!!! j ai trop l habitude des medocs , et je crois que tout le monde sait !! mais cet atibio est super , tu as pareil pour chat felidiarix tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci,j'irais en chercher lundi pour que mon p'tit taz soit enfin tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'espère qu'il guérira vite ! bisous a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci,c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 gros bisous a taz moi aussi j'ai canidiarix trop ce medoc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'irais en chercher demain,car la malgré le smecta et l'imodium que j'ai recommencé a lui donner hier,c'est liquide de chez liquide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est normal si c est infectieux ça ne suffit pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Canidiarix acheté ce matin et donné a petit taz!!!!J'espere que ca va marcher car il ne mange plus depuis samedi soir mon pepere a part les gateaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon rétablissement a Taz bisous de diva et djibril et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu nous donnera des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 février 2010 des nouvelles de petit taz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Coucou donc taz n'est pas encore tres affamé mais semble en pleine forme comme ca...Ses selles ce soir semble un peu plus "moulées"...Je verrais mieux demain matin en plein jour!Merci de prendre de ses nouvelles,léchouille bien baveuse de taz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 de rien c'est normal hi hi je lui rend ses léchouilles baveuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 février 2010 ahhhhh!!! je suis heureuse que ça aille mieux , c est super canidiarix qui fait son affet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors Magali comment va Taz ce matin ?????Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 super des léchouilles baveuse de petis taz!!!!! heureuse que tu ailles bien taz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Taz n'a plus la diarrhée,je continu le traitement jusqu'a demain inclus et j'arrete..Il a mangé toute sa gamelle aujourd'hui!Je suis rassurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est génial enfin de nouveau la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 février 2010 super !!! il faut au mini 5 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le véto m'a dit 3 a 5 jrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 février 2010 cool super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites