Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAZ02

Taz est malade

Messages recommandés

J'ai eu la gastro il y a 2 jours et taz hier soir a vomi et a la diarrhée...Est ce que j'ai pu lui refiler la gastro!!!
Je surveille,pas de vomissements ce matin,il a fini sa gamelle de croquettes..Et a le meme comportement que d'habitude..

quand il y a diarrhée et vomissement
ou uniquement l'un des deux,
l'idéal est diête pendant 24h,
juste de l'eau à volontée,

et avec du smecta du fait une petite boule avec un peu d'eau dans le creu de ta main et tu lui colle au palais,

si au bout de 24 h toujours les même symptôme il faut aller au véto, car avec la gastro un chiot ou chien se déshydrate très vite !
et là pas 36 solutions, faut le mettre sous perfusion d'eau avec du glucose ;)

bon rétablissement au ti pere

Merci pour les conseils,taz n'a pas revomi mais a toujours plus ou moin la diarrhée,j'attendais avant de lui donner du smecta mais je crois que je vais lui donner tout de suite...
Il boit bien sinon et a l'air en forme comme ca!

Oui,il va bien mais toujours caca mou!!!!
Toujours pas de nouveau vomissements...
Merci de prendre des nouvelles!!!

de rien c est normal j espere qu il va aller mieux pleins de gros bisous a taz

il pète la forme le taz,plus caca mou!!!
Il est en train de mordiller avec raffolement son oreille de porc (c'est la premiere fois que je lui achete ca et j'en reviens pas comment il adore!)

Taz a de nouveau la diarrhée,je lui donne du smecta,j'espere que ca va passer...En tout c'est pire que la derniere fois,c'est liquide et il fait dans la maison,ce qu'il n'a jamais fait!!!J'attend 2 jours avec le smecta et je l'emmene au véto si ca ne va pas mieux...

TAZ a écrit:
Taz a de nouveau la diarrhée,je lui donne du smecta,j'espere que ca va passer...En tout c'est pire que la derniere fois,c'est liquide et il fait dans la maison,ce qu'il n'a jamais fait!!!J'attend 2 jours avec le smecta et je l'emmene au véto si ca ne va pas mieux...

smecta ne suffit pas il faut donner canidiarix et un peu d immodium ou son équivalent

J'ai donné a taz de l'imodium et du smecta et il n'avait plus la diarrhée...J'ai donc arreté le traitement et la ca recommence...

Il a toujours les memes croquettes depuis 2 ans donc je ne pense pas que ca vienne de ca...Il se lèche aussi toujours la patte gauche et s'abime le coussinet,j'espere que ce n'est pas les douleurs suite a sa hernie cervicale qui lui ferait faire ca...En tout cas je vais voir le véto la semaine prochaine..

Ok merci Arlette,je ne savais pas que canidiarix était un antibiotique...!

Merci,j'irais en chercher lundi pour que mon p'tit taz soit enfin tranquille!

J'irais en chercher demain,car la malgré le smecta et l'imodium que j'ai recommencé a lui donner hier,c'est liquide de chez liquide!!!

Canidiarix acheté ce matin et donné a petit taz!!!!
J'espere que ca va marcher car il ne mange plus depuis samedi soir mon pepere a part les gateaux!

Coucou donc taz n'est pas encore tres affamé mais semble en pleine forme comme ca...
Ses selles ce soir semble un peu plus "moulées"...
Je verrais mieux demain matin en plein jour!
Merci de prendre de ses nouvelles,léchouille bien baveuse de taz!

Taz n'a plus la diarrhée,je continu le traitement jusqu'a demain inclus et j'arrete..
Il a mangé toute sa gamelle aujourd'hui!
Je suis rassurée!!

• Créer...