breizhboully 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 coucou sur une portée de 7 il reste 6 bébés à réserver,ils sont nés le 19 janvier 2010, il reste 6 mâles dont2 noir pétant2 bringés1 caille bringé1 bleu en photo les bébésIls ne sont pas à moi, bien que les parents de ses chiots soient nés chez moi, ils sont à ma meilleur amie, le prix est en fonction des couleurs me contacter pour de plus amples renseignement, ils sont visible dans le finistere, et seront dispo pour le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont trop beaux , moi je craque sur le male bleu. Moi qui en veut un 3ème à la maison, mais difficile de convaincre mon mari. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la personne qui a eu ses chiots je les eu au tèlèphone fin de semaine derniere elle ma contacté !!je serait curieux de voir les parents de ses chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pourquoi tu dis ça Olivier ????????????Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Théva et Anakin a écrit:Pourquoi tu dis ça Olivier ????????????Sophie, Théva et Anakinje dis ça parce qu elle voulè savoir combien je vendè mes chiots males bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Les parents sont vraiment très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mystik a écrit:Les parents sont vraiment très beau en tout casah c toi qui ma tèlèphonè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non c'est une amie a moi qui t'as tel, les parents sont visibles sur mon blogDomino et Dior, http://breizhboully.skyrock.com chai plus trop quelle page faudra fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pages 6 le pere pages 9 la mere la mere est la fille de Cody et Betty et le pere de Billou et acapella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont vraiment manfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 17 février 2010 coucouTu es de ou dans le finistere ma maman est a Nevez et je vais aller bientot la voir..On sait jamais je pourrais peut etre passer pour voir tes boules de poilsEn tout cas ils sont trop beaux, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 breizhboully a écrit:coucou sur une portée de 7 il reste 6 bébés à réserver,ils sont nés le 19 janvier 2010, il reste 6 mâles dont2 noir pétant2 bringés1 caille bringé1 bleu en photo les bébésIls ne sont pas à moi, bien que les parents de ses chiots soient nés chez moi, ils sont à ma meilleur amie, le prix est en fonction des couleurs me contacter pour de plus amples renseignement, ils sont visible dans le finistere, et seront dispo pour le 19 mars 2010tu avais déjas eu des chiots bleu avec les mêmes parent de domino et dior ( j'espere que je me suis pas trompé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il y a longtemps que les bb sont nés ................. et je ne crois pas qu il y est eu des bb bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour ta reponse arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les bébés sont tous partit, ce n'était pas mes chiots mais ceux d'une amie, je verouille le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites