eva66 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour je me lance je vous presente les animaux qui entourent notre vie.il y a environ 7 ans la neige tombé dans les PO et mes parents on recueillie une petite mounette noire abandonné dans le quartier alors qu'elle etait toute petite maintenant c'est une grosse mounette [b]eva vois tres souvent la mounette qui ne l'accepte toujours pas et il y a aussi son copain le poisson rouge [/b][b]apres dans mon appart il y a mes poissons eau douce mais chaude j'ai commencé avec un pleco qui devait rester petit alors que maintenant il mesure plus de 25 cm et un couple de molly ainsi qu'un couple de platy.voici la molly prete à accoucher.j'ai sauvé 50 petits lol les poissons n'avaient pas assez de place donc changement d'aquarium[/b]mon plecoet pour finir la meilleure amie d'eva je vous presente tina. tina est le boxer et athos le doberman nous a quitté y a pas tres longtempseva ne peut pas faire un pas que tina la surveille comme le lait sur le feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle est tres belle et bien entouré dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hé ba dit donc desolé pour ton doberman... ton boxer a vraiment tres beau.....eva e l'aire de s'éclater avec tout ce petit monde et tu nous mettra une photo du poisson qui va accoucher avec tous les bebes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa ce petit monde,ta famille a des similitudes avec la mienne,il faudrait que je vous presente tout mon petit monde aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui magali presente nous ton petit monde on demande cas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ho ke oui!!!! des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'essaye de vous mettre ca demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour tout le monde j'ai mis la photo ou on vois la molly c'est le poisson orange et jaune elle etait prete a accoucher on dirait qu'elle va éclater .merci pour vos commentaires oui magali montre nous ton petit monde . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites