Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

les amis d'eva

Messages recommandés

bonjour je me lance je vous presente les animaux qui entourent notre vie.
il y a environ 7 ans la neige tombé dans les PO et mes parents on recueillie une petite mounette noire abandonné dans le quartier alors qu'elle etait toute petite maintenant c'est une grosse mounette lol!
[b]eva vois tres souvent la mounette qui ne l'accepte toujours pas et il y a aussi son copain le poisson rouge
[/b]

[b]apres dans mon appart il y a mes poissons eau douce mais chaude j'ai commencé avec un pleco qui devait rester petit alors que maintenant il mesure plus de 25 cm et un couple de molly ainsi qu'un couple de platy.
voici la molly prete à accoucher.

j'ai sauvé 50 petits lol

les poissons n'avaient pas assez de place donc changement d'aquarium[/b]

mon pleco

et pour finir la meilleure amie d'eva je vous presente tina. tina est le boxer et athos le doberman nous a quitté y a pas tres longtemps

eva ne peut pas faire un pas que tina la surveille comme le lait sur le feu!!! lol!

hé ba dit donc desolé pour ton doberman... ton boxer a vraiment tres beau.....
eva e l'aire de s'éclater avec tout ce petit monde et tu nous mettra une photo du poisson qui va accoucher avec tous les bebes????

Sympa ce petit monde,ta famille a des similitudes avec la mienne,il faudrait que je vous presente tout mon petit monde aussi!

bonjour tout le monde
j'ai mis la photo ou on vois la molly c'est le poisson orange et jaune elle etait prete a accoucher on dirait qu'elle va éclater .
merci pour vos commentaires
oui magali montre nous ton petit monde . . .

• Créer...