dallas&epice 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je m'appelle Lucia j'ai bientôt 25ans (le 17février) Je suis gérante d'une société dans l'audio-visuel Je suis maman d'une petite fille de 5ans , Lise et d'un petit garçon de 3ans AxelLise est en fait la fille de mon compagnon mais je suis devenue "sa maman" quand elle avait encore que 6mois Je suis en couple donc avec leur papa Guillaume et ça fera 5ans le 4 février Nous sommes les heureux maîtres de :Bijou notre chatte persanne de 3ans : une peu caractérielle mais je l'adore D'Eden Blanca notre femelle dogue argentin qui va avoir 1 an le 3 février De Dallas, mâle caille de 18mois. Photo prise lors d'une séance photoD'Epice des Pitchoucas de Lacapellette , femelle fauve de 2mois et 16jours[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe les phots c toi c sur les photos???bienvenue en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui c'est moi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sur le forum. Les photos sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a toi sur le fofo tes photos sont superbes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ba laisse moi te dire que ce sont de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 zoé & snoopy a écrit:ba laisse moi te dire que ce sont de belles photos!!!!Merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue sur le forum tes chiens sont tres beaux ainsi que ton chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ,vraiment superbes tes photos!!!!et ta minette!!! tout le portrais de notre minette qui a disparu depuis 1 an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites