dallas&epice 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelques photos de Dallas Dallas a 2mois 1/2Dallas a 3mois 1/2Dallas 7 moisDallas 1anDallas au premier de l'anDallas à 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est vraiment superb ont dirais mon snoopy la meme tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop drole avec le déguisement superman!!!Il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est coco, il a l'air de vraiment aimer se "cradosser"Je trouve aussi qu'il a un quelque chose de Snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est vraiment beau kizito a un peu pres la meme tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il y a eu un petit Bug j'avais mis les photos d'Epice mais elles s'affichaient pas Epice a 1moisEpice a 1 mois et 10joursEpice à Noël avec son frêre Emilo et sa soeur EglantineEpice a 8 semainesEpice a 2mois et 2jours Epice découvre la joie du pipi dans la neigeEpice a 2mois et 1semaine fait connaissance avec sa copine LolaEpice 2mois et 16jours à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est vraiment belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hé encore des boubous malheureux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est clair, ils ont l'air tellement malheureu... J'adore les photos des 3 dans le panier. Trop mignon. Et son pull noir et gris trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop mignonne cette petite épice,elle a l'air tres coquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop beaux tes boulismon ET a la même t^te que Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ohhhhhh il es trop choupinettte il sont vraiment adorable et le degisement bravooo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour mes loulous qui vous envoient pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ils sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ils sont adorable j'adoreee en plus quelle belle vue du jardin !! tu vien d'ou ? ta 3 boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu achetes ou leur vetements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour ces jolies photos !!!ils sont craquant tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je viens de me rendre compte que Luna a le même T-shirt que ta petite épice mais en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je viens de ToulousePour les tee shirt je les ai acheté dans des animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c claire elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites