Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bonsoir je suis la voisine d arlette , je suis inscrite mais je ne viens que rarementsur le forum , je vous écris parce qu elle a des problemes d ordi depuis plusieurs jours et que ca ne vient pas que de l ordi mais aussi des relais orange et de sa ligne elle n a plus de tel non plus, un techicien doit venir demain ou apres demain , elle m a demandé de vous le dire elle espere etre connecté bientot , en attendant je me connecterai pour lui dire, merci elle se connecte mais ca beugue a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok merci de nous avertira bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci de nous rassurer!!!dite lui qu'on pense bien a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gros bisous arllette et bon courage surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites