E.T1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis la récente adoptante d'une ptite bouli caille de 4 mois1/2 à la maison il y a une grande tribu d'animaux (chiens chats chevaux....)j'ai découvert depuis peu le bouledogue français ,car ma passion c'est le dogue allemand,j'en ai 3 à la maison,mais la ptite bouli a le dessus sur mes grosses louloutes.donc 6 chiens: 3 dogues,1 jack russel ,1 teckel et la ptite deriere la bouledoguevoilà pour ma ptite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi ta bien du courage avec tout ce petit monde autour de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou et bienvenue a toi et a tout ce jolie pti monde!!tu ne doit pas t'ennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A TOUTE CETTE JOLIE GRANDE FAMILLE !!!!!!heureuse de t accueillir sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue a toi et à ta familleje t'envie car mon reve est d'etre entourée aussi de plein d'animaux ; pour le moment j'en ai 3 et ça occupe; a bientot sur le forummary et engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est la ferme chez nous,c'est du boulotmais il y a plein de vie ,on n'est jamais seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'etait mon reve de petite fille...avoir une ferme!!!je sais qu'il faut du courage @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 1 février 2010 sur le forum à toi et ta grande famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites