E.T1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ET est un nom qui me va bien avec mon nez tout écraséje suis déjà très posséssive envers ma maîtresseles grosses dogues ne me font pas peur,je leur tire les oreilles,je leur pique leurs jouets et parfois je m'aventure dans leur gamelle!je suis la ptite préférée,je le sens bien,j'ai le droit de monter sur le canapé et parfois d'aller dormir avec "moman"pendant que je dicte à "moman" je suis sur ses genou ,si ça c'est pas une nouvelle preuve!ah j'ai oublié de me décrire,je suis caille et j'ai un masque noir,et j'ai un pti défaut j'ai une oreille qui roulevoilà il va être temps pour moi d'aller me coucher ,je suis encore un bébé je nai que 4 mois!ma moman mettra une photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue a toi ET vivment les photos de ta petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voilà ma têtesi ma maitresse a fait la bonne manip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue a toi,ET a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ma voilà avec 2 de mes copines la jacke et la "géante"dogui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils prennent de la place dans le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue a toi c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de place dans le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et là il n'y a que la moitié de la tribu me voici blottie dans les pates à ma copine Emma dogue allemande de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eh bé,tu as plein de freres et soeurs,toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et ben ca c'est vraiment une belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A TOUTE CETTE JOLIE FAMILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wouahh jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très belle famillePour l'oreille Dallas c'était pareil petit mais tout est rentré dans l'ordre en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites