eva66 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 collier rouge pour ses 4 mois ma voisine et amie viens d'offrir à eva un joli manteaudemain je vous met d'autres photos, je prendrais eva avec son nouvo manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est coco son manteau. Elle va être toute belle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Encore une qui est bien gâtée, je vous que je ne suis pas la seule. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il a ete gaté dic donc jai hate de le voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 2 février 2010 voici eva avec son fameux manteau , il est un peu juste mais bon lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 ohhhhh!!!! elle est jolie dans son petit manteau !!! et son collier !!!!!encore une petite malheureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle ne prendra pas froid s'il neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 2 février 2010 il neige rarement dans le sud mais bon on sais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop choux!!!!! tout pour bien passer l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites