diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour je m'appelle Laetitia et je suis l'heureuse maman de 2 bouledogues francais .J'ai 23 ans et j'habite en moselle .Merci pour votre accueille , je suis sure qu'ici je vais apprendre beaucoup sur nos amis les bouledogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Drole de bouledogue francais que tu tiens dans tes bras!!!!Lol!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Lol oui oui c'est une nouvelle race tout droit venu de lorraine loool !! Je n'ai malheureusemen pa de photo ou je tien mé bouli car ils sont un peu trop lourd lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur le forum, je suis nouvelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol tu verra sont tous super sympa et moi qui vais avoir des chiots dans les jours qui viennent je suis bien contente d'etre tomber sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à toi et tes 2 boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci c'est vraiment gentil l'accueil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue parmis nous Laetitia ainsi qu'à tes 3 toutous d'amours, courage pour diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites