diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour nous sommes les 2 bébés à Layty . Je m'appelle Diva je suis née en juin 2008 et je vais etre l heureuse maman de mes touts premiers bébés .Je suis de couleur noir et bringé .Mon ami s'appelle Djibril il est né en aout 2008 , il est noir et blanc et va etre papa de mes bébés .Nous sommes très gentils , un peu speed . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vivement la naissance pour voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui j'ai aussi hâte c'est prévu pour le 6 février , Lundi j'ai rendez vous au vétérinaire pour son écho j'ai hâte , mais par contr je cherche un sujet pour avoir de plus ample information sur la mise bas ... Car c'est ma première fois tout comme Diva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 a tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ils sont choux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui et en plus ils sont super gentils un peu collant mais je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jai les meme a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lol c est vrai on a presque les mêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est genial, la date apperoche, elle est pas trop fatigué ?et tu sais combien elle va en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui oui ca approche ... Non je ne sais pas encore j'aurai du faire l'écho mais je m'y suis prise trop tard ! Mais Lundi j'ai RDV chez le véto pour la radio donc j'en saurai plus hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vivement lundi alors elle est grosse ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 va dans conseil gestation mise bas et tu verra j'ai fait un poste elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites