Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Diva en pleine grossesse

Messages recommandés

Des petites photos de Diva étant enceinte hi hi elle est belle mais bien énorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont prévu pour le 6 Février , j'ai RDV Lundi chez le véto pour l'écho j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais demandé date prévue pour la naissance mais je vois que c'est pour bientôt
j'espère que tout se passera bien
que tu n'auras pas besoin de faire une césarienne
on attend avec impatience ces naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est énorme de chez énorme ! je vous dirai ca lundi si tout se passe bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigt pour qu'elles tiennen jusque lundi , la pour l'instant elle dort tranquillement dans son panier avec son amoureux et sa vulve est normale ( pas enflée ) donc croisez les doigts pour moi mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle m'a tout dit ... de bons conseils mtn faut savoir les appliquer aussi c'est ca que je crains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle fait la folle et tout encore par contre depuis sa grossesse elle est encore + collante que d'hab lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base non je ne veux pas en garder on a eu quelques soucis familiales après la saillie de Diva ( qu'on ne savait pas avant sinon on ne l'aurait pas fait ) et du cou on s'est retrouvé avec 6 chiens en plus donc pour l'instant je ne pense pas pouvoir en garder ... mais j'aurai tellement voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca oui toute facon ! et maintenat par malheur il y en a quelques uns qui ne trouvent pas de famille je l'ai garderai je ne les mettrai jamais en animalerie ou spa ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dès qu'ils seront nais et Diva reposée un peu je prendrai des photos et je les mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vu que je suis enceinte et que ma maitresse prend bien soin de moi je vais en profiter pour encore plus me faire dorloter !! Merci humm plein de léchouille !! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais bien 2 mois , je ne voudrai pas donner mes chiots et qu'il soit comme leur père mal sevré et tout c'est malheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle adore lécher et tout ( mais bon elle mange le caca alor jévite lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...