diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Des petites photos de Diva étant enceinte hi hi elle est belle mais bien énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pour quand les bébés???tu a fait une eco pour savoir le nombre de bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Les bébés sont prévu pour le 6 Février , j'ai RDV Lundi chez le véto pour l'écho j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'avais demandé date prévue pour la naissance mais je vois que c'est pour bientôtj'espère que tout se passera bienque tu n'auras pas besoin de faire une césarienneon attend avec impatience ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je l'attend aussi avec impatience mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est enome!!! si yen a pas au moin 9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui elle est énorme de chez énorme ! je vous dirai ca lundi si tout se passe bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui esperant qu'elle tienne jusqu'a lundi mais cele m' l'air difficile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je croise les doigt pour qu'elles tiennen jusque lundi , la pour l'instant elle dort tranquillement dans son panier avec son amoureux et sa vulve est normale ( pas enflée ) donc croisez les doigts pour moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 arlette ta dit de prendre sa temperature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui oui elle m'a tout dit ... de bons conseils mtn faut savoir les appliquer aussi c'est ca que je crains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu lui a pris ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah oui effectivement elle est grosseelle est pas trop fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non elle fait la folle et tout encore par contre depuis sa grossesse elle est encore + collante que d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle cherche peut etre du reconforttu vas garder des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a la base non je ne veux pas en garder on a eu quelques soucis familiales après la saillie de Diva ( qu'on ne savait pas avant sinon on ne l'aurait pas fait ) et du cou on s'est retrouvé avec 6 chiens en plus donc pour l'instant je ne pense pas pouvoir en garder ... mais j'aurai tellement voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu vas les garder pour que leur mamans les nourrit jusqu'au 2 mois environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ca oui toute facon ! et maintenat par malheur il y en a quelques uns qui ne trouvent pas de famille je l'ai garderai je ne les mettrai jamais en animalerie ou spa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu peux mettre des annonces sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui dès qu'ils seront nais et Diva reposée un peu je prendrai des photos et je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 on espere bien les photos et pour le reste on en est pas encore la !!!!2 mois avec la maman c est une obligation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Allez vu que je suis enceinte et que ma maitresse prend bien soin de moi je vais en profiter pour encore plus me faire dorloter !! Merci humm plein de léchouille !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui oui je sais bien 2 mois , je ne voudrai pas donner mes chiots et qu'il soit comme leur père mal sevré et tout c'est malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est belle, elle a du mal a prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mon dieu !!! quelles mamelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui oui elle adore lécher et tout ( mais bon elle mange le caca alor jévite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 rolalala c sur c pas ma zoé elle avait pas de mamelle du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle pour avoir des mamelles elle en a elle pourrait allaiter un veau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol tan mieux surtout si elle ena bokou ce ki a mon avis est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh ca je ne peux pas le dire je n'ai jamais eu de femelle gestante :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites