Alisson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 coucouje me presente, je m'appelle Alisson, j'habite en region parisienne et j'ai deux chiens, enfin bientotTayson 7 ans un rott et Elka 4mois un bouledogue francaisje l'ai pas encore, j'ai hate d'etre mardi pour l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A TOI ET A DES TAYSON ET A ELKA !!!!!! en l attendant si tu as des photos n hesite pas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui j'ai des photos, je les post ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hâte de voir la ptite bouille de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BIENVENUE A TOI TON BOUBOU ET TON ROTT!!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dans presentation de vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok et merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton rottotto et ta futur boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci mystik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites