Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

je vous presente Elka

Messages recommandés

Bonsoir, voici ma petite Elka, elle a 4 mois 1/2, elle est encore en animalerie, normalement je vais la chercher mardi
elle a des saignements dans les selles , le veto passe la voir mardi, apparement il y a rien de grave c'es peut etre du au vermifuge

voici quelques photos, j'ai hate de l'avoir:

heureuse que tu la sorte de cette animalerie j'ai toujours mal au coeur de voir ces pauvres chiens derrière des vitrine en attente d'un maître ...

moi aussi j'ai toujours eu mal de les voirs perso je n'acheterai jamais en animalerie.... mais heureusement que certaine personne les fond pour aider c pauvre loulou.
heureuse pour toi en tout cas elle est toute belle en esperant qu'elle na rien de grave...

c'est rare cette couleur
j'ai regardé sur internet et j'en trouve pas

au debut on m'a dit surtout n'achete pas en animalerie c'est pas bien, ils ont des problemes de comportement, de santé, ils sont mal traiter

et ben franchement j'y vais tous les jours et la chienne reagit bien, elle se fait caliner tous les jours, donc je me suis pourquoi pas et puis elle est tellement mignone que je pouvais pas la laisser

ah non c'est sur ! moi je te félicite ! mais si seulement on pouvait interdire de vendre des chiens et chats en animalerie ... Ma grand mère a acheté son chien dans une animalerie ben franchemen pauvre bete ...

problème de peau , elle se rongeait la peau des pattes , exema et on a du la faire piquer elle a shopé une maladie des yeux ... mais bon comme tu dis tout dépend koi

moi personnellement non ma Diva c est une bouledogue hors norme alors ca ne me choquerai plus lol

Ta petite puce est très mignone mais on ne dirait pas qu'elle a déjà 4mois 1/2
Elle vient d'où ? De france ?des Pays de l'est ? d'un élevage? particulier? ect
Essaye dd'en savoir un max
Regarde le numéro de la puce par quoi il commence
Selon par quel numéro d'immatriculation il commence tu peux savoir si elle est française ou non
Si ça commence par 250 c'est français si c'est 900 et numéro associé se sont des chiens des pays de l'est
Je veux pas te faire flipper mais essaye d'en savoir le plus possible sur ta puce avant de la prendre

moi même si elle venait de pays de l'est je la prendrai certes y aurait peut être + de frais vétérinaire mais au moins ca sera 1 puce en moins malheureuse sniff !

tu trouve qu'elle fait grande ou petite pour son age ?

elle a pas de puce elle est tatouée
l'animalerie m'a dit qu'elle venait de chez un eleveur, j'aurais tout les papiers mardi quand j'irais la chercher

j'ai deja son numero de tatouage et je sais qu'elle est pas LOF

oui diva dans tout les cas je la prend, je l'aime deja lol!

Elle est très belle ta puce !!!
Je la trouve pas très grande pour 4mois 1/2 mais avec les photos on ne peut pas bien jauger
Moi aussi j'aurai craqué , elle me plait beaucoup
Je te souhaite tout le bonheur qu'il soit avec ta puce

moi perso je ne le ferrais pas!!malheureusement pour cette puce!!
je suis curieuse de savoir combien ils te la vendent!!
cette petite est enanimalerie a encore 4 mois!!bonjour la sobilialisation !!!
apres c'est sur c'est facile de craquer!!
tu peut trouver des chiots lof ou non lof de cette couleur sur le boncoin,il faut seulement etre patient!!
apres tu fait comme tu veut!!c'est juste un conseil!!!en l'achetant tu ne fait que encourager la vente de chiots en animalerie!

oui c'est sur ! mais si personne ne les achète ils font quoi de ces petites bouilles ?

diva2008 a écrit:
oui c'est sur ! mais si personne ne les achète ils font quoi de ces petites bouilles ?

ba oui je sais bien!!mais sadecourageras les animalerie!!!

je l'ai payé 900e

je suis du meme avis que Diva, si on les achetes pas que va t-on en faire de ces chiots
moi perso, je me dis que sa reste des chiots, apres l'education c'est moi qui la fera, elle se sentira bien a la maison et elle sera aimé

comme je l'ai dis precedement, ils ne faut pas generalisé, toute les animalerie ne sont pas comme sa, ce sont pas des barbares, je vois bien qu'ils s'en occupent, ils ne veulent pas me la vendre tant que le véto ne passent pas donc je pense qu'ils sont raisonable

apres sa reste mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut

perso je comprends ta démarche, si a 4 mois elle n a pas été vendu , qu eva t il advenir d elle !! bien sur il ne faut pas encourager les animaleries mais au gouvernement de les interdire comme en belgique , et parce que tu as du coeur que tu as craqué sur cette petite boulette, c est un beau geste d autant que la vendre 900 euros a cet age et non lof ,ça ne manque pas d audace !!!!!
elle te rendra tout l amour que tu lui portes deja !!!! ça c est sur !!!!
demande bien le certificat de bonne santé du véto et fais une contre visite chez le tien des que tu l auras c est plus prudent , tu me dira son n) de puce et je pourrai te dire de quel pays elle vient exactement

oui biensur, je vais suivre tout sa de pret

j'ai rdv le 17/02 chez mon veto si tout est ok

je te passe son n°en MP

le veto passe mardi donc normalement mardi si elle a pas de traitement sinon sa repousse d'une semaine

on vois de plus en plus d'eleveurs vendre en animaleries!!
le marcher du chiots est boucher!!!la vente sur le net a augmenter les ventes et de plus en plus de particuliers se sont lancer dans l'elevage a bas prix sans se souciées de l'amelioration de la race , se qui fait saturer les spa!!! les gens achètent pas chers sans reflechir et finissent par se lasser!!!!!!!!!!
mais la si elle n'est pas lof je ne pense pas qu'elle vienne d'un elevage

c'est sur apres avec beaucoup d'amour et de patience cette petite boulette sera super heureuse!!!!!!!

une de mes amie a acheter un terre neuve il y a deux mois , il a toujours se souci de sang dans les selles,il ne dort que dans les coins et ne peut rester seul sans tout detruir!!!!!!!!!! affraid
par contre lui avant 5 mois ,il est lof et elle la payer 400€

si pourtant elle vient bien d'un elevage
pour le moment je peux pas me prononcé sur son etat de santé tant que la véto n'est pas passé, j'en serais plus mardi

Arlette, le n° de tatouage que je t'ai donné et bien le bon

Alisson a écrit:
si pourtant elle vient bien d'un elevage
pour le moment je peux pas me prononcé sur son etat de santé tant que la véto n'est pas passé, j'en serais plus mardi

Arlette, le n° de tatouage que je t'ai donné et bien le bon

oui arlette elle est tatoué!!pas pucée!!

autant pour moi !! je ne pense plus au tatouage moi !!!!!c est vrai avec des lettres !! alors le tatouage je n ais pas les codes il faut voir avec la SCC
quand aux animaleries certains éleveurs français qui font de l élevage intensif
vendent aux animaleries , chiots lof ou non lof , ça j en suis sure !!!!!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
autant pour moi !! je ne pense plus au tatouage moi !!!!!c est vrai avec des lettres !! alors le tatouage je n ais pas les codes il faut voir avec la SCC
quand aux animaleries certains éleveurs français qui font de l élevage intensif
vendent aux animaleries , chiots lof ou non lof , ça j en suis sure !!!!!!

je trouve sa honteux!!!!

tu va pas me dire que les lice son epanouies et que les chiots puissent etre equilibrées??

c est une honte pour ce village et pour son maire mr LOGNON
en plus quand ils disent petits chiens pas tous !!!!!!!

Berger Allemand
Berger Blanc Suisse
Bichon à poil Frisé
Bichon Maltais
Bouledogue Français
Caniche (Moyen)
Caniche (Nain)
Cavalier King Charles
Chihuahua
Epagneul Picard
Griffon Belge
Jack Russell Terrier
Petit Brabancon
Pinscher Nain
Shih Tzu
Spitz Allemand (Moyen)
Spitz Allemand (Nain)
Spitz Allemand (Petit)
Teckel à poil long
Teckel nain à poil long
Terrier Brésilien
Terrier de Boston
Yorkshire Terrier

[

une honte pour le maire de cette commune et pour ceux qui ont participé a cette ignominie juste pour le fric !!!!!!!pauvre chiens !!!!et pauvre france !!!!
on laisse faire beaucoup de chose dans l allier !!!!! je le sais !!!!! et
tout cela a été autorisé bien sur !! quelle bande de tristes sir !!!!!

http://www.allier.pref.gouv.fr/pdf/enq_pub/ep_beaulon_090331.pdf

voir !!!

Article de la revue Marianne - faits divers

"les chiens qui venaient du froid"

"Cinq prévenus sur le banc des accusés du Tribunal de Châlons-en-champagne, le 13 janvier, répondaient de

"tromperie sur l'espèce, sur l'origine des qualités substantielles d'une marchandise et complicité ; faux et usage de faux documents administratifs, exercice illégale de la médecine vétérinaire et complicité."

"En clair, il s'agit d'un trafic de chiens achetés à bas prix en Hongrie. A la suite de nombreuses plaintes, une information judiciaire avait été ouverte en 2001. "
"L'enquête avait mis à jour un trafic de MILLIERS de chiots d'Europe de L'Est, maltraités, sous-nourris et traumatisés. Des clients ont été confrontés à des animaux leur parvenant mourants.

Leur puce électronique avait été enlevée par l'un des cinq prévenus.

Un vétérinaire véreux, qui prétextait qu'un abcès l'obligeait à opérer. Les papiers d'origine étaient jetés, les identités et les informations sur les animaux, falsifiés"

"Les chiots traversaient les frontières jusqu'en Belgique, où ils étaient naturalisés et repartaient en France avec des documents belges".précise à l'Union de Reims

Henri Brabe (association nationale contre le trafic des animaux de compagnie. Horrifié, il réclame au nom de la partie civile de 4000 à 7 500 € d'amende selon les malfaiteurs.

Le procès a été ajourné au 24 févrirer en raison de l'absence de l'un des prévenus

les filles je desespere

j'ai appelé animalis ce matin, ils m'ont qu'elle saigne toujours, le veto passe demain apres il y aura forcement traitement et ensuite le veto doit repasser pour l'examiner

j'en ai marre d'attendre, la chienne va voir 5 mois dans 1 semain et je suis pas prete a l'avoir, je me dis qu'apres je dois faire son education et je trouve sa tard

savez vous ou je peux trouver mon boubou
j'ai appelé plein d'eleveur ce matin mais rien a faire, j'en trouve pas

pourquoi tu ne l'as prendrer pas deja et tu y va de toi meme chez le veto ?

• Créer...