Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 ils ne veulent pas me donner un chien malade voila ce qu'ils m'ont dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 je comprends pas pourquoi ils laissen les chiens malade " en vitrine " alors qu'ils savent très bien u'ils ne peuvent pas les donner encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 je comprends pas pourquoi ils laissen les chiens malade " en vitrine " alors qu'ils savent très bien u'ils ne peuvent pas les donner encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu y retoutrne et tu demande a l'avoir maintenant et tu fais le suivi toi meme a leur frais car sinon tu les menace de portée plainte pour non respect des loi ou autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai un rott male, vous pensez que si je prend un boubou male sa va mal se passé, il est tout bébé il a 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 hum au début ca se passera bien mais quand le petit sera en age de maturité sexuel ... je sais pas moi je tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 deux male ensemble c dure mais apres toi seul connais ton rott et sa sociabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 c est une histoire de fous ça!!!! mais comme ils ne savent pas exactement ce qu elle a , ça parait quand meme normal de toute façon il faut le certificat de bonne santé du véto donc , il faut attendre ce fameux véto qui soit dit en passant n est pas sérieux , depuis le temps qu elle a du sang dans les selles !!elle aurait du etre soignée , et eux devraient se déplacer , au prix ou il la vende il faut negocier !!!quand a prendre un boubou male , je ne te le conseille pas du tout avec un autre male a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 as tu versé un acompte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 pfff moi ca me fait mal au coeur de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 ET PUIS LA DSV on se demande ce qu elle fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 la direction des services véterinaires , dependant de la prefecture et qui sont chargés des controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui j'avais verser un accompte que j'ai recuperé ce soir avec un pincement pour cette chiennej'ai appelé mon veto aujourd'hui qui connait bien Tayson (mon rott) et elle m'a dit que je pouvais le faire sans soucis a condition que je fasse pas de difference il grandira avec lui et tout devrait bien se passermon rott a deja vecu avec d'autre chiens, lapin, il leur faisait meme des bisous donc je pense pas avoir de soucis avec luidu coup j'en ai trouvé un autre en annonce, j'ai fais pleins d'eleveur mais par rapport a mon budget je pouvais pas mais j'en voulais un a tout prisdonc j'ai regardé les annonces et j'en ai trouvé un tout blanc avec l'oreille noire, il a tout juste 2 mois, il est pas LOF, il est pucé et vacciné et je vais le chercher demain soir a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis désolé mais je en te conseille pas du tout de prendre un male Ta vêto ne peux pas savoir comment ça va se passer une fois les deux adultes Du jours au lendemain ça peut partir au carton ! Et 40KG contre 14 kg voit le massacre!Je te le déconseille vivement !! Il vaut mieux patienter et trouver le chien idéal plus tot que ce jetter sur le premier loulouTu recherches quoi ?? Avec quel budget? Femelle caille fauve?Tu es prête à te déplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 mon chien a deja vecu avec d'autre chien et tout c'est bien passerdes amis on deux male et tout se passe bien aussimoi j'ai eu un coup de coeur pour ce lui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est magnifiqueeee j'adore mais 2 males ensemble :-S ! Sinon attend de voir les petit de diva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdrnon je vais le chercher demain soir, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 snif moi qui pensait en avoir un sur le forum mdrrr snifouille !! mais c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci, je trouve qu'il est originale, tout blanc avec l'oreille noiretkt pas tu vas trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'espère bien et chez de bonne famille hien !! mais je désespère pas ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa part comme des petits painsaujourd'hui j'ai fais pleins d'annonce ils etaient tous partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah ok tu va pas sur le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 non, j'y suis jamais aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour,il est trés mimi!!!une jolie petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 dallas&epice a écrit:Je suis désolé mais je en te conseille pas du tout de prendre un male Ta vêto ne peux pas savoir comment ça va se passer une fois les deux adultes Du jours au lendemain ça peut partir au carton ! Et 40KG contre 14 kg voit le massacre!Je te le déconseille vivement !! Il vaut mieux patienter et trouver le chien idéal plus tot que ce jetter sur le premier loulouTu recherches quoi ?? Avec quel budget? Femelle caille fauve?Tu es prête à te déplacer?oui je pense que c est tout afait vrai la véto quand tu seras ennuyé , elle ne sera pas la !!!bien sur il est tres mignon et je comprends ta hate , mis a part ça il est presque tout blanc tu devrais lui faire un test de surdité , pour etre sure qu il n ai pas sourd , tu l as trouvé dans un élévage ou un particulier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 février 2010 particulierpourquoi je devrais lui faire un test de surdité ?quel est le rapport avec sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 les blanc comme lui sont plus sujet a la surdité mais ce n'est pas une generalité tinquiete pas!!!!!! et le faite de prendre un male tu es la seule juge arlette c ce que sait que d'avoir deux male!!!!en tout cas il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui je sais apres une bagarre entre deux de mes males a l adolescence , alors qu ils s entendaient a merveille avant, je me suis retrouvée aux urgences en essayant de les séparer j ai été obligé de me séparer d un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 alors tu l'as recu t'as petite bouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 plus de nouvelle du petit EROS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 non visiblement ya plus personne peut etre a t elle eu ses reponse et puis voila ne reviedra jamais donner des nouvelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 et oui!!!c'est sa les forums!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 c penible lorsuque sa se passe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est vraiment dommage parce que on a jamais réponses a toutes ses questions !! c'est nul moi hje trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c vrai esperont qu'elle revienne nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle a du avoir beaucoup a faire aujourd hui enfin je pense !!!!!avec le bb boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui peut etre aussi , c est vrai que ca demande du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui j'espere kel reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 je suis la, je suis pas du genre a partir comme sacomme dit Arlette, j'ai eu beaucoup de choses a faire et le petit prend beaucoup de tempsdonc nous sommes partit le chercher mardi soir a 20h, il y avait ses parents, la mere est caille et le papa bringé, ils sont dynamique et adorable, il y avait 4 petits, 2 males et 2 femelles, il y avait un 5eme mais la mere l'a tué en s'assayant dessus a la naissanceau retour dans la voiture, il vomit sur moi, trop de secoussearrivée a la maison tout se passe bien, il se degonfle pas devant Tayson, il fonce sur le kiki a Tayson en pensant que c'etait les mamelles a sa mereTayson etait pas tres content, la premiere nuit, j'ai passé une nuit blanche, il pleuré, c'est normal, beosin de sa maman, donc il a dormit avec nous au bas du litet aujourd'hui sa va mieux il a prit ses reperes, il pleure pratiquement plus, avec Tayson sa va mieux, il fait le fou, court de partoutj'ai rdv chez le veto le 20 fevrier pour le rappel de vaccin, je n'ai pas le droit de le sortir avant, donc on lui apprend a faire sur un papier journal mais il est encore petitvoila pour les nouvelles, desolé de passer moins souvent mais j'ai pleins de choses a faireje vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci , je n avais pas vu que tu avais donné des nouvelles d Eros !!!!et bien ça se passe bien , c est super !!!!!si tu as un jardin tu peux le sortir dans le jardin , pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2010 mais bien sur , je fais toujours comme ça pour mes bb , le jardin n est pas un lieu public , en été quand j ai moi meme des bb et qu il fait beau je mets le parc dans le jardin et ils jouent dehors avant meme le premier vaccin , et je ne suis pas la seule , le véto m a dit qu il n y avait pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon je vais essayer alors, avant que la neige arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites