celine771 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui du moment qu'il n'y a pas d'autres chien etranger a chez toi et non vacciner qui viennent il est en securité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 non tout est fermé il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 février 2010 ba c'est parfait!!en plus y'a du soleil aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui il a fait sa petite sortie mais il avait froid le pauvre, là il fait un gros dodo dans sa couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ton petit loulou est super mignon. Petite question tu habites où dans le val d'oise car moi aussi j'y habite. A+ Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'habite a cergy, limite vaureal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 5 février 2010 En effet tu peux le sortir dans ton jardin et s'il a froid achète lui un petit pullQuand j'ai eu Epice c'était le premier jour de neige ici et avec sa petit laine elle s'est éclatée dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alisson, Je vais assez souvent à Vauréal, car c'est là que je fais du golf et des fois j'emmène mes loulous avec moi. Cela serait sympa si l'on pouvait se rencontrer A bientôt Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 justement j'habite dans les maisons a coté du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je vais au golf demain après midi faire du practice.Peut-être avec Anakin car la miss a ses chaleurs. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah ok tu y vas souvent ?ce week end sava etre dur pour moi, j'ai pleins de choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 février 2010 En général tous les WE soit le samedi quand Anankin n'a pas de scéance d'Hydrothérapie ou le dimanche . C'est une façon pour moi de décompresser du boulot. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites