diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 En direct live de la ptite sieste matinale de mes Boubous !! Quelle position lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdr c'est marrant, c'est de l'amour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh oui du vrai lol ! je suis obligée d'enlever le mal la nuit et de le mettre dan une cage parce qu'il la tétait du cou il ont toujour été habitué a dormir l'un contre l'autre alors Diva ne trouve pas mieu que de s'installer en pleine nuit a coté de la cage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la pauvre deja elle support son poids avec les peti mais en plus elle doit supporter c gros, patapoufff sur elle chez moi cpareil sauf que c l'invers c zoé qui vient sur snoopy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Lol et t'as beau les engueuler pour que Djibril s'enlève ben ils en ont rien a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et bien dis donc il prend ses aises !!!! la pauvrette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh oui il prens ses aises ! mais elle est gentille comme elle est elle ne dit rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites