hongkongfufu 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je m'appelle christophe je suis le maitre d'une boulette femelle de presque trois mois, j'adore ses bouilles de bulldog français et anglais et leur caractaire. Je m'inscris ici pour partager des commentaire avec vous et en apprendre daventage sur eux car j'ai toujour u des gros chiens jusqu'ici; Alors au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 A TOI ET A TA PETITE BOULETTE !!!!!!!comment se nomme t elle ?????HEUREUSE VOUS ACCUEILLIR SUR LE FORUM !!!!BIENTOT DES PHOTOS J ESPERE pour voir sa petite bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue ! moi je peux te dire que tu apprends beaucoup de choses ici avec tout le monde en 1 jour j'ai appris tellement lol !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue Christophe caresse à ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hongkongfufu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour l'acceuil chaleureux ! ma coquinette s'appelle Lola elle est caille et noir,je métrais des photos d'elle trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue pamis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue parmis nous sur le forum christophecaresse a lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites