diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors ce matin au réveil elle avait entre 37,5 38°et a midi 37,2 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben oui je pense je verrai ce qu'en dit Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et bien moi je pense que cela va être pour ce week endje sais que la t° chute de 1 °c 12 à 24 heures avant la mise bas(c'est du à diminution des hormones)est ce que ta chienne a mangé aujurd'hui ?as t elle eu des pertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et ce soir quel est la temperature ,????? il faut la prendre maintenant 3 fois par jour , deja la ça descend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce soir a 19h23 la température était de 37,5 ° diva mange normalement boi beaucoup et saute partt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon !!! tout va bien !!!!! la temperature se maintient , elle n a pas encore assez chutée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oufffffff c'est pas pour ce week end alors ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je ne pense pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je suis soulagée lol ! j'ai tout mais bon j'ai peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh oui ca c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila ce matin Diva a 37° de température et mange toujour aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa baisse cool**4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'espère que ca va remonter elle peut quand même encore attendre 1 jour histoire d'aller au veto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le fait qu'elle mange ne veut rien dire!!ciara a manger avant ses deux accouchement!!la sa a chutée mais pour qu'elle accouche il faut que sa remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 allez elle peut bien tenir encore au moins 1 jour ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il faut prendre la temperature tout les 2 heures a peu près et elle doit encore baissé des fois sa remonte vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Température de midi 37° voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ahh !! ça descend !!!!!!comme dit olivier oui maintenant plus souvent la temperature quelquefois ça change rapidement , on était parti sur une base de jour de saillie mais etant donné que tu ne la pas vu mais qu elle a pu etre saillie avant !!!!!! alllez au thermometre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh non arrêtez de me faire peurrrrrrrrrrrrr ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 14h : 37,6 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle fait le yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça arrive souvent mais continue la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 aller bientot des babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu m'envoi un sms sur mon porte quant elle commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 combien de jours aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en principe 56 Jours mais elle a pu etre saillie avant , elle vit avec son male donc on est un epu dans le mystere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle tiendra surement jusqu'a demainet le veto la gardera peut etre en observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 17h : 37,1°Allez Diva tient bon jusque demain au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 eLle est comment elle change d attitude ou pas ??? et les glaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non non elle a encore jouer dans la neige a l instant ! arlette j'ai eu ma lampe mais c'est une lampe avec ampoule blanche ca met du temps a monté en température c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 est ce que je peux utiliser une lampe a gaz ?? a la place de la simple lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ta lampe chauffe quand meme ???? si oui une fois qu elle sera en route ça ira normalement moi j en ai une deuxieme si la premiere lache , on ne sais jamais !!tu mets le thermometre de maison au fond et fais des essais pour voir a quelle hauteur tu doit mettre ta lampe , il doit faire 31/32 ° au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une lampe a gaz qu est ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en fait c'est une bombone de gaz ( comme pour faire a manger ) auquel on met un genre de radiateur on voit ca souvent sur les chantier a l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 http://files.totalgaz.fr/pitch/20080614053719.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah bah!! non , tu ne peux pas l orienter comme il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si vous pouvez le baissez au max pour que ca chauffe le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici un modèle tres bien pas de gaz c est dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui j'ai la mm lampe demain en rentrant du veto il faudra que j'achète une nouvelle ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et bien c est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oui allez vivemen demain que je sache je sui impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu as rdv a quelle heure chez le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a 14h hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu nous tiens au courant des que tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ya pa de soucis !!! venez sur le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon aller une dernière fois sa température pour aujourd'hui et on va se coucher lol 22h11 : 37,9°Bonne Nuit tout le monde a demain pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 diva2008 a écrit:bon aller une dernière fois sa température pour aujourd'hui et on va se coucher lol 22h11 : 37,9°Bonne Nuit tout le monde a demain pour les nouvellesvotre nuit risque d etre courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites