ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oup' sss et elle n est plus la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour je suis levée c'est vrai que la nuit je n'ai pas beaucoup dorme et quand j'ai allumé la lumière j'ai vu des glaire pendre de la vulve a Diva du cou alerte rouge j'ai plus réussi a dormir alors que Melle a très très bien dormi . Aller qqs heures a patienter et véto hi hi ! Température de diva ce matin a 8h30 : 36,8° ! Ca descend je deviens de plus en plus anxieuse lol Arlette gardez bien votre tel a coté de vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c qu'une question du temps elle vas pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui je pense en plus la y a une tempete de neige chez nous c'est de l'abus jsuis obligée de partir , j'ai le veto et faut que j'aille acheté la lampe et le respirot et l'alcool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 oups courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 faut bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 10h30: 37,8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 1 degré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 avec cette neige de m***e jc pas si je vais pouvoir aller chez le veto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ha ba si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui oui je sais bien mais mon père m'y emmène ce soir jsui soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 a kel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas avant 17h :-S et je viens d'apprendre que ca ne sera pas dégagé avant je sais pas quand car il n'y a plus de sel p****n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 t loin du veto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 non 4 km mais avec les pente qu'il y a je reste sur place quoi j'arriverai pas a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 et oui c la grosse cata en plus prévu ca juske mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon ben la elle fait le yoyo ou ça remonte pour la mise bas !!!je te tel tout l heure !!!!!!nous aussi il neige et mon ordi recommence deconner ? 1 heure pour l ouvrir et apres ça beugue ! la !!! je vais peter un durite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ce qui serai bien c que tu votes pour le fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ro arlette ne fait pas sa!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas notre semaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 non c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vien sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 leatitia si tu n as pas rv avec le véto avant mercredi c est chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 ba mince j'espere qu'elle mettra pas bas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors alors sa en et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 il y a de grande chance que oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 février 2010 a bon la a l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben j'essaierai d'appeler demain pour savoir s'ils peuvent me prendre direct et puis le temps quoi ... en tout cas je suis OP si jamais elle les fait tout est acheté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 19h30 : 37,2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon courage on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 jai peur que mercredi sa fasse un peut loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 et c'est grave si je passe pas par le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 février 2010 diva2008 a écrit:et c'est grave si je passe pas par le véto ?comment ça la j arrive pas a te comprendre explique toi mieu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 je demandais si je vais pas chez le véto avant qu'elle mette les petits au monde c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 février 2010 diva2008 a écrit:je demandais si je vais pas chez le véto avant qu'elle mette les petits au monde c'est grave ?normalement on fait une éco ou une radio pour savoir combien il y a de chiots si elle accouchè toute seule et pour voir si les chiots passe !!tant quel a pas fait le bouchon non sa risque rien si elle fait le bouchon quel force souvent et que tu a rien qui sort direction le véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben pour l'instant elle a rien qui est sorti a part ses glaire guants et elle n'a pas encore pousser donc je pense que tout va bien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 février 2010 diva2008 a écrit:ben pour l'instant elle a rien qui est sorti a part ses glaire guants et elle n'a pas encore pousser donc je pense que tout va bien pour l'instantles glaires sont de quel couleur elle a na eu beaucoup ou pas de fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 transparent non pas énorme elle en a eu un peu cette nuit j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 22h: 37,6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh la la je pense arlete rouge dites moi ce que vous penser 9h00: 36,7 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 février 2010 au oui!!sa devrais plus tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est a dire ? combien de tp a pe prè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense dans la journée ou cette nuit!c'est pas le moment de la lacher!!de tout facon tu va voir elle va commencer a gratter pourse faire un nidmoi ciara n'a jamais rien perdu pour sesdeux accouchement ,entoutcas je n'est rien vu alors que j'etait jours et nuit a ses coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 en principe ça ne devrait pas tarder , la temperature devrait remonter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle est a combien la!! bon leatitia n est pas en ligne je lui tel ,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 j ai laissé 2 messages , j attends , je m inquiéte un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 + 1 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites