Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Température Diva

Messages recommandés

Bonjour je suis levée c'est vrai que la nuit je n'ai pas beaucoup dorme et quand j'ai allumé la lumière j'ai vu des glaire pendre de la vulve a Diva du cou alerte rouge j'ai plus réussi a dormir alors que Melle a très très bien dormi . Aller qqs heures a patienter et véto hi hi !
Température de diva ce matin a 8h30 : 36,8° !
Ca descend je deviens de plus en plus anxieuse lol

Arlette gardez bien votre tel a coté de vous ;)

oui je pense en plus la y a une tempete de neige chez nous c'est de l'abus jsuis obligée de partir , j'ai le veto et faut que j'aille acheté la lampe et le respirot et l'alcool ...

pas avant 17h :-S et je viens d'apprendre que ca ne sera pas dégagé avant je sais pas quand car il n'y a plus de sel p****n

non 4 km mais avec les pente qu'il y a je reste sur place quoi j'arriverai pas a monter

ben j'essaierai d'appeler demain pour savoir s'ils peuvent me prendre direct et puis le temps quoi ... en tout cas je suis OP si jamais elle les fait tout est acheté lol

diva2008 a écrit:
et c'est grave si je passe pas par le véto ?

comment ça la j arrive pas a te comprendre explique toi mieu stp

je demandais si je vais pas chez le véto avant qu'elle mette les petits au monde c'est grave ?

diva2008 a écrit:
je demandais si je vais pas chez le véto avant qu'elle mette les petits au monde c'est grave ?

normalement on fait une éco ou une radio pour savoir combien il y a de chiots si elle accouchè toute seule et pour voir si les chiots passe !!
tant quel a pas fait le bouchon non sa risque rien si elle fait le bouchon quel force souvent et que tu a rien qui sort direction le véto!!!

ben pour l'instant elle a rien qui est sorti a part ses glaire guants et elle n'a pas encore pousser donc je pense que tout va bien pour l'instant

diva2008 a écrit:
ben pour l'instant elle a rien qui est sorti a part ses glaire guants et elle n'a pas encore pousser donc je pense que tout va bien pour l'instant

les glaires sont de quel couleur elle a na eu beaucoup ou pas de fil ?

je pense dans la journée ou cette nuit!c'est pas le moment de la lacher!!

de tout facon tu va voir elle va commencer a gratter pourse faire un nid
moi ciara n'a jamais rien perdu pour sesdeux accouchement ,entoutcas je n'est rien vu alors que j'etait jours et nuit a ses coter!

• Créer...