eva66 0 Posté(e) le 2 février 2010 alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 TOUJOURS RIEN .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est peut etre le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense aussi que sa dois etre le jour J.si laeticia lit ce message je lui souhaite du courage et une grosse carresse et une lechouille d'eva pour diva la pauvre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 non non ne vous inquiètez pas ce n'est pas le moment lol c'est juste qu'a cause de cette neige + d'internet ni de téléphone la grosse misère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 temperature??? comment va t elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais aller la prendre sa température là pour l'instant elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 température 18h30 : 37,3 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 toujours rien en vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 non je commence a croire qu'elle veut les garder pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 20h30 : 37,6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 février 2010 22h30 : 37,5°Bonne nuit a tout le monde on a pas pu beaucoup se parlait aujourd'hui !! Demain matin 10h au véto !!Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense que tu va allé dans la nuit au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour tout le monde ! je désespère je pense que Diva veut garder ses petits pour elle lol ! Ce matin a 8h30 elle avait 37,3° .Bientot véto je vous tiendrai au courant je suis contente il a pluie cette nuit du coup tout est dégagé you ouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà Diva et Djibril vont etre les heureux parents de 5 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 super!!felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 par contre elle s'inquiète parce que diva a les mamelle dur elle a dit pour l'instant le lait est bon mais faut que je me méfie qu'elle fasse pas une mamitte parce qu'elle risquerait d'avoir des convultion ! reste plus qu'à attendre les petits mtn ! j'en reve mm la nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 a mon avis yen plusque 5 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est possible qu'a la radio il ne les voi pas tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ha oui zoé en avait soidisant 3 et elle en a eu 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 qu'elle sorte deja comme il faut les 5 et après ca sera deja pas mal mdrrr je suis vraiment anxieuse la ! cette nui j'ai pas dormi du tout elle arrété pas de bouger et vu le cauchemard que j'ai fait j'ai pas réussi a dormir du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je dit 6 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'aimerai bien te le confimer lol si seulement elle pouvait bientot les faire que ca soi passé lol ! on a fait l'écho aussi pour voir les coeurs elle en a vu que 3 . Diva ne voulait pas rester sur le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 diva2008 a écrit:qu'elle sorte deja comme il faut les 5 et après ca sera deja pas mal mdrrr je suis vraiment anxieuse la ! cette nui j'ai pas dormi du tout elle arrété pas de bouger et vu le cauchemard que j'ai fait j'ai pas réussi a dormir du coua c'est bon signe!!moi aussi la dernière porter de ciara j'ai fait nuit blanche!!!elle tournais en rond et etait vraiment pas tranquil!!et le premier est né dans l'apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour l'instant elle dort trnaquillemen et sa vulve n'a toujours pas changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 si sa peut t'aider voici le post de ciarahttp://lesboubous.forumdefan.com/bientot-des-bebes-boulis-f50/bidou-ciara-t1095-60.htm?highlight=ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 dites est ce que tout le monde a coupé les cordon des petit ou y en a t il qui ont laissé faire la maman ? Parce que ma véto m a conseillé de laisser faire la maman et si jamais je vois qu'elle sait pas y faire je dois faire un noeud dans le cordon est coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 14h : 37,1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour ma part c'est moi qui est couper les cordon et retirer les placenta surtout!!! non tu fait pas de noeud!!et surout pas a ras!!tu peut faire un lien au fil de lin et couper 1 cm au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben super les conseils de la véto quoi jsuis vraiment pas contente sur ce cou là !!! ben jvoi que je suis pas OP du tout pour le placenta tu dois aller le chercher alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 je viens de recuperer internet ; bon d abord felicitation 5 c est bien , peut etre plus !!c est a voir , mais c est vrai que c est plus cool de savoir a l avance , moi j e me demande si ta véto sais ce qu il en est d une mise bas de bouledogue francais , il faut qu elle retourne a l école !!!!! je ne commenterai pas ses c.......s le placenta ne t inquiéte pas vient avec le bb , c est ce que je t ai dis de déchirer au niveau de la tete en premier pour degager le bb et apres d enlever le reste c est façile et tu coupe le cordon a 1 cm et demi a peu pres et tu ne noues pas mais tu mets le fil et la le fil tu le noue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 si maintenant le petit vien par le siège ou par le cul j'atten d'atteindre sa tete pour casser la poche ou je la casse directement quand je la vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors il faut faire tres attention!!tant que le chiot est dans sa poche il ne risque rien!!mais si il nait en siege et que la poche se perce il peut se noyer!!tu sais c'est tres complex l'acouchement de bouly!!c'est pour sa que certaine personne ne prennent aucun rique et fond d'office la cesarienne!moi a ma première porter j'ai faillie perdre une des petite mais je l'est reanimée,j'avais la technic et les produit pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh mon dieu ! jsui encore plu anxieuse ! donc j'attend vraiement que je vois la tete du bouly pour casser la poche ?et si il vient par le siège et qu'elle casse je dois faire quoi ?excusez moi avec toutes ses question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu doit faire au plus vite pour l'aider a sortir en tirant legerement quand la chienne pousse!!!moi tu sais a ta place avec 5 chiot prevu je ferais la cesarienne de confort!!la tu est sur d'avoir 5 chiots et une chienne en parfaite santé apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c cke jme disé je serai plus soulagée mais vu la radio la véto ma dit que les chiots sont bien placés pour tous passé la tete la première après vu la véto que c'est je peux pas eter sur de ce qu'elle me dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui et les chiots peuvent encore bouger en cours d'accouchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est bien ce que je me disai toute facon quand elle perd les eaux et que je vois rien dans l'heure qui suit je monte dans la voiture et direction veto ( sans oublier diva mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 aller courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui la je commence vraiment a le perdre mon courage lol et diva en a un pe marre aussi la pauvre !en regardan mieu la radio ( packe mon veto voila quoi mdr ) ben on a l impression de voir une 6ème petite tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ho oui surment mais faut pas ce tromper car ont voit les crottes aussi et souvent cela ce confon avec des petits crane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah bon on voit ca aussi je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 arrete d etre anxieuse !!! c est pas bon !!!ta boulette le sent !!!!!!!!!et puis tout va bien se passer , restons positive , tu ne sera pas seule je te l ai promis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui oui je sais bien heureusement que tu es là ! ca fait toujours plaisir de voir des gens qui s'entraident c'est rare malheureusement ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 aller tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 promis je vais essayer merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 19h : 37,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 d apres ton decompte on est a 59 jours , si on part de la sailie du 6 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites