diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h30 : 37,3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon aller vais me coucher espérant pouvoir dormir lol la température a Diva n'a pas changer ! Bisous a tous et a toutes Bonne Nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 enfin j espere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 hé ba alors des nouvelles sa minquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2010 peut etre un probleme internet !!! je vais lui tel on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça ne repond pas !!!!j ai laissé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 tout va bien elle ma dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 février 2010 là je m'inquiète elle commence a gratter et a 36° de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors alors je veux savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 février 2010 es ce que quelqu'un a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors les bébés sont-ils arrivés ?????Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 février 2010 non non toujours pas de bébés en vu pfff ils se font vraiment désirer ! Diva n'a pas encore mangé depuis hier soir elle ne veut rien toucher Ce mtin 8h30 : 36,2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je ne sais pas pour toi, mais moi je serai super stressée. Bon courage et tiens nous au courant. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon courage,suspens,suspens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bah dis donc mets leur du fromage à l'entré ça va peut être les attirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites