Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vous ne le faites plus ?c'est dommage car un moment de detente pour raconter ce qu'on fait de nos journees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la je n avais plus d ordi de toute façon !!!! perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 en parlant de post du jour et meme du moment il serait temps que je dine !!!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi j'ai meme pa faim , j'ai fait des crepes a 17h alors je suis gavé la lol mais bon appétit Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 diva2008 a écrit:Moi j'ai meme pa faim , j'ai fait des crepes a 17h alors je suis gavé la lol mais bon appétit Arletteta pensé a nous on en veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol mon copain les a tous manger mdrrrrrrrrr !! oh bon dieu Djibril arrete pas de peter ca devient insupportable mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nous aussi on a fait des crepes ce soir salées et sucrées mais on attend toujours nos invitésje vous raconte meme pas comment j'ai faim qu'est ce que tu lui as donné diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Diva je lui donne des croquettes puppy mais elle pète moins que lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi pas de crepes , on verra un autre jour !!!! j essaie de passer en revu tout ce que j ai loupé depuis qu internet m a laché de toute façon j ai cumulé problemes sur problemes durant ces derniers 15 jours j espere que c est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah bon qu'est ce qui vous est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ohh lala !! ça serait trop long a expliquer mais ça a commencé par =pas d eau pendant 3 jours ,pas de machine a laver pendant 15 jours , et apres des problemes perso les uns apres les autres .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh yé en ce moment il n'y a que des problèmes de famille a ce que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi pas la famille !!! mais des problemes , la vie n en manque pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ben ca c'est sur !! y a toujours qqch qui suit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la vie est triste tfacon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui la vie est triste et les seul qui nous la rende meilleur sont nos amis les betes , ils son beaucou plus respectueux que certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bien sur ,a vie n est pas facile tous les jours mais il faut voir le bon coté des choses , mes boubous me remonte le moral avec leurs pitreries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vous avez raison les filles, moi quand je ne vais pas tres bien on dirait que eva le ressent elle vient reclamer des calins ou veux jouer comme pour me remonter le moral lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il était une fois une course... de grenouilles L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença. En fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles puissent atteindre la cime, et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre : «Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!» Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua à grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient : «... Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!...» Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister. A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, atteignait le haut de la cime. Les autres voulurent savoir comment elle avait fait. L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve. Et découvrit qu’elle... était sourde ! En résumé : ...N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives... car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur! Rappelez-vous pour toujours du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mar de la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 positivons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors Karine on a le moral en berne !!!!!!!!! on est la !!!!!!!! sur le forum c est tous les jours la journée de l amitié !!! alors envoyé des fleurs a Karine pour lui remonter le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je t'en envoie plein des fleurs bisous bisous envoi mon ton tel par MP karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ho merci arlette c gentil oui mon moral et au plus bas en ce moment!!!!!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Y'a des periodes comme ca,ca va passer,j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites