Alex131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour à tous et à toutesJe m'appelle Alexandra, j'ai 29 ans, j'habite dans les bouches du rhones et j'ai 3 femelles bouledogues français.J'espère trouver des conseils et des proprio de boulis de ma région.Je file présenter mes boulis dans la rubrique adéquate.à très bientôtAlexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A TOI ET A TES TROIS BOULETTES heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenur a toi et t louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci de votre accueil. J'espère qu'on aura beaucoup de choses à partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Mystic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 février 2010 sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites