zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ba oui cela fait un moment qu'ont a plus de nouvelle de vous, comment c passé la saillie de kizito et toi antho comment va Eben????vite des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors ça on se le demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mais oui,c'est vrai ca ou vous etes?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je suis la mais je n ai plus de pc donc pas toujours facile de se connecter donc quand je vais chez quelqu un je me connecter sino la saillie a kizito c est trés bien passé la femelle est arrivé mais pas eu le temps de faire un café qu il etait coller sinon kizito va trés bien a part qu il est de pus en plus tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah c'est genial sa, pourtant il devrait etre plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui non la en ce moment il nous en fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils ont leur periode...Contente de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 février 2010 youuouououououououououo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci magali mais sans pc c est la vrai misere ca m enerve que je peux pas venir souvent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites