Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour un prenom qui commence par la lettre E pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 eïko moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Eïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 on est encore en E cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 février 2010 On ne serais pas passé a f la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui mais il est né en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 février 2010 tiens t'auras du choix!!http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2009/Noms_En_E.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 février 2010 mercije vais l'appeler EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu prends un boubou male ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 février 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:tu prends un boubou male ??????oui !!moi je le ferais pasmais voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 février 2010 surtout pas deux males ensemble , tu vas avoir des problemes a l adolescence du plus jeune et la petite femelle alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui je prend un malej'ai appelé mon veto pour voir ce qu'il en pensait, il m'a dit de ne pas faire de difference et tout depend comment mon rott reagis face a un autre male, je lui ai bien vu que mes amis on un pitt male ils se connaissent depuis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ET est possesive(derniere arrivée parmi mes 6 chiens) elle s'attaque à mes dogues allemands dès que ceux ci me collent un peu ,j'espère que ton rot gèrera bien l'arrivée d'un pti mâle et d'un pti chien très possessiferos est un beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 mercipour le moment sa va, Eros est tres joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites