Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kekegd

ermione a la diarrhée !

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous !
je suis inquiète , ermione a eu hier des selles très molles et cette nuit et ce matin elle se vide ! un caca toutes les cinq minutes , elle ne fait plus que de l'eau ! elle a le ventre dur , je n'ai pas l'impression qu'elle ai perdu du poid , je viens de la peser elle fait 6kg 300 et elle a quatre mois demain ! par contre elle est en forme , elle joue comme d'habitude ! je viens d'envoyer vite mon mari à la pharmacie prendre un médoc pour la diarrhée , dans combien de temps va t'elle aller mieux ? dois je aller chez le véto ? qu'elles sont les causes de la diarrhée subite comme ça ? le froid ? on a prommener hier ?
merci de vos réponses d'experts , car ma ermione est mon premier bouli et elle a sa première diarrhée !
dans l'attnte de vous lire vite !
merci beaucoup
aurélie

bonjour , moi mon boubou a attrapé la diahrée a cause du froid donc je ne sais pas peut etre que le tien aussi . Moi ma mère donne du riz et des carottes quans ses chiennes ont la diahrée

chez moi pas riz ni de carotte
je donne du canidiarix
fait attention que la maman et les bébés ne l'attrape pas aussi!! affraid

celine77 a écrit:
chez moi pas riz ni de carotte
je donne du canidiarix
fait attention que la maman et les bébés ne l'attrape pas aussi!! affraid

CANIDIARIX !! comme dit Celine c est super moi aussi c est ce que je donne
et pour resserer les selles du smecta
quand al origine alors ça !!!!!c est comme nous , ça depend de beaucoup de choses !!!!!

si sa perciste veto!!il lui fera une piqure ,enka aussi ma fait sa petite et c'est passer super vite!! cheers

idem ,quand ca m'arrive je donne du canidiarix,
sa peu être du : a un changement alimantaire ou un coup de froid.

merci à toutes pour vos messages , ermione ce matin allait mieux mais encore des selles molles , je lui ai donné un anti diarrhéique acheté en pharmacie plus une gélule d'ultra levures sur ses croquettes . je l'ai aussi vermifugée car j'ai trouvé du sang dans ses selles ? est ce l'irritation de la diarrhée ? si demain les selles ne sont pas normales je pense aller chez le véto ! celine 77 tu me dis qe le véto a fait une piqure mais de quoi ? elle boit bien et a bon appétit aujourd'hui , hier je l'avais mise à jeun et elle a fait la gueule !
bonne fin de journée et biz à toutes et à vos boulettes
à demain pour d'autres nouvelles
aurélie

le pharmacien m'a donné du gastro-intestinal Clément , il avait que ça et j'ai pas de smecta j'ai du tiorfan , je peux ? je sais pas si un chiot ça peut faire avec tiorfan enfant

oui enfin ce que t a donné ton pharmacien c est pas terrible
le mieux c est canidiarix !!!!!!!!
et le tiorfan n a rien avoir avec le smecta , achete du smecta ça peut servir aussi chez les humains et tu peux en avoir besoin une autre fois pour ta boulette
et pas de tiorfan !!!

oui par chez moi non plus ils ont pas canidiarix!!que chez le veto!!
une fois ils mon donner un truc au charbon!!bien pourrit le truc!!

ah ok donc pas de tiorfan , j'ai bien fait de demander! j'ai failli lui en donner ce matin ! je vais acheter du smecta , mais je lui donne quoi ? un sachet ? combien par jour et pendant plusieurs jours ?
merci à toutes
aurélie

donne lui un demi sachet
mais le mieux est de passer vite fait chez le veto pour le canidiarix!!

...

• Créer...