diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca c'est ma ptite Diva 1 semaine après que je l'ai eu !! trop trop belle , en compagnie de Bianca un cocker américain de ma grand mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ya pas de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 je sais lol j'avais mis un lien pour leclerc mdrrrrrrrrrrrr mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ravi de te voir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 mtn je suis plus comme ca lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 joli tableau de famille !!! mets nous des photos de ton bouledogue americain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah oui je penserai demain a en prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 février 2010 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 t comment maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben tu vas dans présention de maitre et je suis comme ca mtn lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci merci arreterz vous aller me faire rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui elle est jolieelle est ou la photo de ton bouledogue francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 pardon anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 février 2010 oulalala mais ta plus la meme tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 février 2010 non des cheveux en + ( des rajouts) et quelques kilos en + mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites