BICHON1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour je m'apel exane je suis un bouledogue francais femelle de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 EXANE !!!!!!!! a cette jolie baby boulette !!!!!bientot la présentation de tes maitres j espere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 février 2010 adorable cette petite exane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue sur le forum a toi et a exane,elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue Exane !Mon fils voudrai bien te prendre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 a toi exane sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi et exane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites