BICHON1 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut a tous je m'apel albin j'ai 23 ans et je possede un bouledogue francais de 3 mois qui s'appel exabe c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 A TOI ALBIN ET A TA JOLIE BOULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureuse t accueillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 février 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 4 février 2010 et sur le fofo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenuea toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas&epice 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 a vous deux sur le forum j espere qu il te plaiera et si tu as des questions surtout n hésite pas on fera tout notre possible pour y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue a toi et exabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites