ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vous presente la jolie petite fille de ma filleule elle se nomme noélys et a 1 mois et demi !!!!!!!! c est ma jolie petite princesse !!!!! que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ho kel est belle arlette elle a bien bossé!!!!!! gros bisous a cette poupée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 février 2010 waou!!!!!!!!!!!!!! trop belle cette tite puce!!!quand ont voissa ont a envies de pouponnées!!!il va falloir que j'attende fin juin!!j'aurais en garde une petite Azylis prevu pour fin mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est trop mimie cette puce et son prenom est originalfelicitation aux parents et bienvenue a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci a toutes !!! je le dirais a la maman !!!! ma filleule est réunionnaise c est pourquoi elle est bien bronzée , on attend de voir la couleur reelle de ses yeux le papa est de métropole et a les yeux bleus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2010 voici la photo d une des petite cousine de Noélys elle n est pas jolie !!!!!j ai envie de leur voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 février 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:voici la photo d une des petite cousine de Noélys elle n est pas jolie !!!!!j ai envie de leur voler waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique cette tite puce!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est sublime, ces yeux perce l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est trop belle ,j'adore ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 hé bé dit donc elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 février 2010 des yeux vraiment magnifique j'adore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elles sont vraiment belle toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 février 2010 elles sont vraiment jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites