Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

Voici Eros

Messages recommandés

oui il a deja de bonnes pattes lol!

ba sa ce passe bien, il dort beaucoup la journee mais arrivé en debut de soiree il fait la java lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous pareille!!c'est a partir de 17-18h!!!sa va c'est juste quand j'ai plus d'enfants!!!mais sa demenage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pareille, vers 17h quand les enfants rentre de l'école mieux vaut faire attention ça par dans tout les sens, trop rigolo!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est coco tout blanc...
Ah bah vous avez de la chance moi c'est toujours le soir vers 23h minuit et si je me couche très tard il refont la java quand il se réveil vers 1h du mat'...heureusement que j'ai pas de voisin en dessous et que celle du haut ne les entend pas sinon j'aurais des problèmes....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce petit eros
moi la java ça déménage pas mal avec les 3 gros et les 3 ptits et y a pas d'heure pour la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

il m'a fait ces premieres betises:

il a machouillé ma carte de 2GO de mon apn, un livre et il a renversé sa gamelle d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu en auras surment encore moi kizito au debut me manger mes jeu de la wii mes chaussures ca ca lui arrive encore de les manger lol! mais moi je peux le disputer ca ne lui fais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ?

sa me change de mon rott qui m'a fais aucune betises
j'espere qu'eros va se calmer, je vois bien qu'il est tetu

meme pour le pipi, je lui ai mis un journal, il a fait une fois dessus sinon rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la,il faut etre patiente!!!En plus les bouledogues ca reste tres tetu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben moi miss diva m'a déjà rogner la télécommande de la télé mes 2 téléphones fixe , ma table de chevet , la douche italienne , du super bon parfum , du gel , du déo , de la mousse a raser et j'en passe loool


ah oui et elle m'a explosé une bouteille de jus de fruit sur le canapé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil ma rott ne ma jamais fait de betise mais alors kizito je ne les compte meme plus lol! mais quand il grandisent ils en font moins normalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala vous me rassurez pas les filles

hier il m'a chopé un carton de pizza dans la poubelle
et aujourd'hui il a rongé ma caisse a linge

suis verte quand mememe, il m'en fait une par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deux mois !!! et il commence les betises !! c est une preuve de bonne santé ,il péte la forme Eros !!!!!!
moi j ai des calme enfin 2 et les autres !!! heum !!heum!!!!
surtout eurydice et eureka , eurydice etait sage avant qu eureka arrive mais maintenant , je ne vous dit pas , jennifer , je te le dis eureka a le caractere de kizito je crois !! quelle tornade !!!! et les betises !!! mais bon quand on aime on compte pas !!!il y a quand meme des jours ou ça depasse les limites , il y a 2 jours , encore un telephone que je viens d acheter , bouffer , et a savoir lequel a fait ça !!! mystere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je me doute ca ne m etonnes pas et ca maman a un caratere fort aussi alors le melange ca doit etre trerrible pour toi arlette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol heureusement que j'ai quand mm réussi a vous joindre sinon je sais pas comment j'aurai fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi eva c'etait le pied de ma table basse du salon en bois travailler a la main en plus ( quand elle etait seule ) mais heureusement c'est fini.
apres c'est du genre une botte en cuir pas 2 juste 1 , le dentifrice de la salle de bain m'a echappé un matin eva me la volé elle a descendu les marches en courant la mordu donc du dentifrice partout et le pire mon canapé quand je m'absente elle monte en douce sur mon canapé elle joue sauf qu'elle gratte toujours du meme coté super snifff mon canapé je devait le vendre en plus ben c'est raté merci qui ........................merci eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET ne fait pas trop de bêtise
les peluches de ma fille l'attire bcp
ah si
le deuxieme jour de son arrivée ,elle n'a rien trouvé de mieux que de machouiller le fil de la radio ,elle a failli s'électrocutée,le compteur a sauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il adore sa, je cache tout

plus de betises pour le moment, a part les pipis

aujourd'hui je suis partit chez Truffaut, je lui ai pris un harnais et un manteau
il est trop beau, je prendrais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...