Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

DIVA met bas en direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je vous ecris en direct , nous sommes au telephone avec leatitia ,le travail a commencé a 10H , DIVA met bas en ce moment , tout se passe bien
le 1er bb un male noir cravatte blanche est né par le siege , mais laetitia a assuré il était 10H40 juste le temps de faire les bons gestes , le bb est tres vivace, une 2 EME est née a 11H ,une femelle caille = blanche avec 4 taches noires sur le dos, elle est en train de mettre bas un bb ......
c est une fille noire cravatte blanche il est 11H 19 , tout va bien !!!!
super !!!!!!!!! la on attend maintenant la suite .......

je ne quitte pas le téléphone et je vous tiens au courant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial c'est super de suivre ça en direct !!!! Bon courage a la maman ainsi qu'a sa maitresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien Diva se repose un peu avant de faire en principe le dernier
d apres le palpé qu a fait laetitia il en reste il y en avait 5 a la radio, Diva a fait quelques petites contractions mais elle se repose quand meme ,il faut laisser le temps que le chiot descende dans les cornes utérines ça peut prendre un moment parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation a Diva et un grand bravo a arlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà diva et djibril sont parent hi hi hi !!

Je tenais vraiment encore une fois a remercier Arlette , une assitante GENIALE !!! Je vous remercie car grace a vous j'ai reussi à aider Diva , et pourtant j'étais très angoissée , vous avez réussi a me redonner confiance et grace a vos 6 petit boubou ont vu le jour !! Je ne saurai jamais comment vous remercier !!


MERCI ARLETTEEEEE !!!!!!!!!!!!!!



Voilà les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'arriver sur le forum je vois que tu t'es tres bien occupé de ta diva, quel beau travail, ils sont tout mimi, en forme , beaux et gros.
diva a l'air fatigué mais on vois que dès le debus elle les nourri , c'est bien.
je suis tres contente que tout c'est bien passé, ils sont tout mimi.
une grosse caresse a diva pour sont courage , et toi laeticia felicitation d'avoir sus gerer ton stress tu as etait une tres bonne sage femme ;-)
arlette a du bien te conseiller.
encore felicitation
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui heureusemen que arlette était la sinon je sais pas comment diva et moi on aurait fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro comme je suis degoutée d'avoir loupée sa pour une foie que je rentre pas le midi chez moi comme j'ai la rage!!!!!!!!
en tout cas bravo a diva je suis heureuse que tout se soit bien passé tu vois cela servais a rien de paniquer ta fait cela comme une pro félicitation....
gros bisous a diva elle a ete formidable.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laetitia , je suis heureuse d avoir participé et que toute la petite famille aille bien , je les ai entendu et maintenant je les vois , ça tétouille , ce petit monde !!! une petite est née avec une oreille dressée , ça m a fait rire !!
bizzzzz a Diva qui a bien travaillé !!!merci pour ces photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et moi je suis encore plus heureuse que on peut encore trouver d gens sur qui ont peu encore compté !

Par contre diva ne veut pas s'enlever de la lampe du cou el a bien cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout meme si tu vois qu'il commence a tomber ne tire pas dessus laisse le tomber vraiment tout seul sans meme y toucher arlette ta dit de les désinfecter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon, quelle courage tu as eu , felicitation a vous

la maman doit etre fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer du boulot et que vois-je?De magnifiques bébés bouledogues! Félicitation a diva et a toi laetitia ainsi qu'a Arlette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui vraiment de beaux bébés ! merci a tous pour votre soutien ! cet nuit je ne dormirai pas grand chose mais c'est pour surveiller toute la famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bein pour une fois que j'ai pas l'ordi je loupe la naissance
pas de bol
enfin tout c'est bien passé c'est le principal!
ils sont très beaux les ptis boulis
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis installée a coté d'elle et tout s'est bien passé quand Diva dormait je dormais lol

Par contre le nombril des chiots est rouge c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...