diva2008 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voilà les bébés de Diva et Djibril ont deja 1 jour lol ! J'essaierai de mettre des photos tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 y fait combien dans ta caisse??? je trouve la lampe un peu basse non??? j'ador celui avec les 4 taches c une femelle???? y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je t'envis un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont vraiment manifiques ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 février 2010 non non la lampe est bien mise, la température varie entre 29,5° et 31°. Tous les cordons sont tombés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ba voila c une bonne nouvelle sa !!!!ni touche plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça donne envie d'en avoir encore à la maison...ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je dois encore désinfecter les cordons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 non laisse les tu vas faire que bruler la peau faut la laisser se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tres mimi ce petit monde..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour les questions concernant les bébés demande à Arlette, je pense que c'est une très bonne assistante Véto. Sinon les bébés sont magnifiques. Bravo Diva tu as bien travaillé. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 février 2010 3ème jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est trop marrant y en a quelques uns dont le noir qui ont les oreilles levées deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui mais elles ne vont pas tenir c parcequ'elle sont toute petites trop chouxxxxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est clair c'est magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils sont magnifique , c'est vrai que sa donne envie d'en avoir un autre tu dois passer des heures entieres a les regarderbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 février 2010 des heures et la nuit entière surtout j'adore leur faire des bisous et diva adore ca oci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est super de pouponner l'année dernière j'avais 9 bb doguis à la maison c'était du boulotmais j'adore ça pouponner photo de ma portee à 2 jours entre 500 et 650g le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 9 février 2010 oups sur la photo vous en compterai un peu plus ,car en fait elle en a fait 13 mais j'ai perdu 4 chiots la nature a bien fait les choses car elle ne pouvait pas tout nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est mignon comme toutc'est la premiere fois que j'en vois des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ils sont beaux ausisi tes doguis !!!! les gris tachés de noir , si je vois bien , est ce qu on appelle bien la couleur bigarée , et toi qui a l habitude du gris que penses tu de cette couleur , sont ils plus fragile que les autres ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ta une photo de chien adulte??? je connais pas du tout ce chien......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 février 2010 sont super bo !!! dis donc bien gros deja pour 1 jour par rapport au boubou lol !dites j'ai un soucis Diva me jette a la tete mes croquettes junior qu'elle a toujours manger d'ailleurs que dois je faire ?( en atendan je lui fais des steacks mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 si ta commencé a lui faire des steack c mort maintenant!!!une question comment elle fait pour t'enoyer les croquettes a la tete????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 9 février 2010 qu'es ce que le doguis ? je ne connais pas non plus cette race peux tu mettre quelques photos ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 9 février 2010 dogui petit surnom du dogue allemandvoici 2 de mes bb dans leur famille le gris (gris bigarré de noir)n'est pas une couleur confirmable c'est pourquoi on en voit pas bcp car ils étaient supprimés par les éleveurspas plus fragile que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 février 2010 E.T a écrit:dogui petit surnom du dogue allemandvoici 2 de mes bb dans leur famille le gris (gris bigarré de noir)n'est pas une couleur confirmable c'est pourquoi on en voit pas bcp car ils étaient supprimés par les éleveurspas plus fragile que les autreset oui !! c est ceux que je préfére!!!!!! comme le bouledogue bleu , auquel on fait une mauvaise réputation a cause de sa couleuret ils ne sont pas plus fragiles que les autres !!!!! c est de la calomnie gratuite parce qu il n est pas reconnu !! j ai eu une femelle dogui mais elle etait bringée , magnifique et super gentille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 février 2010 dites j'ai un soucis Diva me jette a la tete mes croquettes junior qu'elle a toujours manger d'ailleurs que dois je faire ?( en atendan je lui fais des steacks mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 février 2010 ce matin rebelotte elle ne veut pas de ses croquettes je désespère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu lui mets de la vache qui rit avec les croquettes et tu touilles le tout pour bien melanger les deux en principe ça marche , je ne peux pas te tel je n ai plus du tout de tel , j en ai marre sauf mon portable qui recharge en ce moment essaie et tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super belles photos de ma soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 février 2010 super top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 février 2010 aux bb a la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont super beaux. Et heureux de vivre, surtout celui qui dort sur le dos : cool la vie........Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est clair son heureu hi hi !! arlette dsl mon tel a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop belle les photos serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 ma soeur peut vous faire un shooting une fois mdrr elle se demerde bien avc les photo et el fait de c montage :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouai c vraiment cool ce qu'elle fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 février 2010 magnifique ses bébés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous lui payé le billet de train et elle arrive tout de suite elle a dit mdrrrr !! non mais el a deja fait des photos qui ont illustrés de grande manif ( sur les chevaux en particulier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 février 2010 elles sont trop belles les photosc'est de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh oui vraiment de bon ... mais je regrette de ne pas avoir filmer l accouchement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifiques photos et magnifiques bébés,encore bravo aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai c vraiment bien ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites