Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Fatiguée, HS

Messages recommandés

Je suis fatiguée vivement que je puisse dormir la nuit , demain en + a midi invité a manger donc pas de retour avant 16h lol je ne sais pas quand je vais pouvoir me reposer mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas!!!!! de toute facon meme si t a coter et qu'elle en ecrase un si tu dor a cote ou dans ta chambre tu entendra rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la je suis pas d'accord. J'ai du dormir dans la même chambre que les petits pendant 1 mois et demi et quand ils étaient tout petits dès que Luna les écrasaient ils pleuraient et je me levais aussitôt. Si je n'avais pas dormis dans la même pièce je sais pas si j'aurai pû réagir à temps. C'est un peu comme un instinct maternelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystik a écrit:
Ah la je suis pas d'accord. J'ai du dormir dans la même chambre que les petits pendant 1 mois et demi et quand ils étaient tout petits dès que Luna les écrasaient ils pleuraient et je me levais aussitôt. Si je n'avais pas dormis dans la même pièce je sais pas si j'aurai pû réagir à temps. C'est un peu comme un instinct maternelle...



tout a fait d accord !!!!!!!!! moi je fais pareil !!!et dailleurs laetitia je te l ai dis !!!!!! et j espere meme la journée si tu dois aller dejeuner hors de chez toi , ils ne sont pas seuls , parce que c est non !!!!!! surtout les dix premiers jours !!! ils faut surveiller !!! tout comme un bb humain , on ne laisse pas seul les bb et les bb boubous non plus , je te tel des que tu rentres ou tel moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait ce qu'il veut j'ai jamais dormis avec eux et ils en sont pas mort tout comme mon fils il en est pas mort non plus!!!
la mere sans occupe tres bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme arlette faut faire tres attention un accident peut tres vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il y a toujours qqn avec mes boubous sinon je ne pourrai pas etre tranquil lol
la nuit meme si je voudrai dormir tranquillement sur mon canapé ou dans la chambre je crois que je n'arriverai meme pas a dormir lol

du coup je démonte mon canapé et pose le matelas a coté de diva la nuit mdrrr
j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien arlette ! ok pas de problème normalement je suis a la maison mais avant 16h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...