Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

la propreté

Messages recommandés

quand vos boubous ont été propre ? a quel age ?

et comment avez vous fait ? des methodes ?

Il faut mettre le chiot dehors des que tu le prend sur le fait en train de faire...Sinon apres ca ne sert a rien il a oublié...Ne jamais nettoyer devant lui.
Nettoyer avec du vinaigre blanc pour effacer toute odeur que le chien peut detecter grace a son odorat plus developpé que nous...
Le chiot peut se retenir qu'a partir de 4-5mois donc le sortir assez souvent et le feliciter des qu'il a fait au bon endroit (caresse,friandise).Et etre patient...!

ah oui c est sur qu il faut etre patient car kizito va avoir 2 ans est fait encore dans la maison

Alèzes à plusieurs endroit dans l'appartement et dès qu'ils ont commencé à jouer avec j'ai commencé à les retirer au fur et à mesure. Ils ont été propre tous les deux à 5 mois. Et pour éviter un pipi dans l'ascenceur je les portais jusqu'à dehors.

Sophie, Théva et Anakin

mes boubous on était prope vert 5 mois jour et nuit ,
il faut toujours les sortirs dans la demi heure qui suis le repas c'est la qu'il font le plus
et les félicité quand il fond leur besoins dehors. pour la nuit au debut le leur met du papier journal a coté de leurs panier ou ils dorme quand ils sont tout petit , et toujours le sortir avant le dodo et ne plus y donné a mangé ,il faut ^étre a son écoute au début car quand ils ont envie sa se voie il cherche et s'est la qu'il faut les sortir.

pour ma part j'ai eu eva a 1mois et demi, petite des qu'elle mangait et
qu'elle venait de se reveiller vite vite je la prenais et je la mettais dans le bas d'une littiere de chat. elle ne fesait que pipi dedans , elle sortait de la littiere et fesait caca a coté c'etait une coquine lol
pour la nuit je la fesais aller dehors avant d'aller au lit.
a partir de 2 mois et demi aucun pipi ni caca la nuit , elle se retenait
maintenant elle a 4 mois, je la sors on ballade et quand nous sommes à la maison elle a la cour.
quand je m'absente elle fait encore dans la maison mais de moins en moins, la nuit toujours rien
c'est sur qu'il faut de la patience
bon courage alisson

oui il a que 2 mois donc c'est normal

aujourd'hui il en a fait moins que d'habitude
donc si je vois bien il faut compter a partir de 5 mois

sa sert que je le dispute en attendant, il doit pas comprendre
par contre il comprend tres bien le NON!!

moi quand je prend eva sur le fait en train de faire caca dans la maison je lui met une fessé et je la met dans la cour comme sa elle comprend et en meme temps je suis tranquille pour ramasser

c'est pas bete sa

hier il a fait pipi dans le jardin, j'etais contente

sa fais bizarre de le voir courir, on dirait un lapin qui saute lol!

Djembé à été propre vers l'âge de 6 mois environs (si je me trompe pas) quand à Luna il a fallu attendre la naissance des chiots et qu'on garde Djembé pour qu'elle apprenne à être propre totalement. J'ai bien galéré avec Luna mais Djembé un vrai bonheur pour lui apprendre la propreté.

il fait de moins en moins a la maison, sa fais plaisir
je sais que j'ai encore du chemin devant mois car il a 2 mois et 1 semaine mais c'est un bon debut

• Créer...