Allison11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour,Voila nouvelle sur le fofo je possede un adorable boubou de 2ans .Merci d'avance pour l'accueilA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 février 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison11 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 février 2010 a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi ainsi qu'a ta boubou sur le forumsuper moi aussi je suis du sud lolsa fait plaisir de voir une catalane de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue sur le forum Allisonnous avons le meme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 février 2010 un forum génial tu verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci a tous le monde Moi c'est Dustin j'ai 2ans ma maman est malheureuse car elle doit se séparer de moi je fait que de me battre avec mon papa.Elle cherche donc une famille qui pourra m'aimer autant que elle m'aime.Je suis foufou j'aime jouer est surtout courrir il me fo donc de l'espace, je me tien trés bien en appartement mais il faut me sortir est me faire courrir. Je suis un male dominant donc de preference il me faut un maitre qui n'a pas d'autre male. J'aime ma maman est je c'est qu'elle fait sa a contre coeur est je c'est qu'elle ne me mettra pas n'importe ou!Contactez ma maman si vous voulez plus d'info sur moi.Mille léchouilles Dustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue sur le forumj'ai déjà 6 chiens à la maisonpas pour moin le pti dustinbonne chance pour lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 février 2010 SUR LE FORUM !!!!! je ne comprends pas bien tu as donc 2 boubous males et tu voudrais placer le petit dustin il faudrait donner plus de précisions , son age ,sa couleur , tu le places ???? tu le vends ????? ET ? merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 10 février 2010 et mets nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 plus de nouvelle tu petits loulou!!! bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui tu devrais etre plus precise et mettre des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites