ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour moi aujourd hui , il fait froid, il a neigé !!!mes messageries ne fonctionnent plus !!!!mon telephone internet non plus et il y a une heure la telé non plus , il me reste internet et c est pas brillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 coucou ba alors quelle journée moi y neige et c parti pour toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah oui !! j ai vu qu il neige dans ta région karine !! nous on verra demain , ça c est arreté , et ma télé est revenue !!!mais pas le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 février 2010 nous la neige devrait commencé cette nuit j'espère ke non lol on en a assez eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi pareil,la neige est prévue pour demain,j'espere pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 hé oui la neige est tmbé et sa tombe encore mais vite fait mais nous cela ne nous derange pas nous sommes bien équipé pas chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 nous aussi neige depuis cette nuit la vraie M***E !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nous il neigeute sur Paris et il fait froid. Donc manteaux de chez Padd pour les deux loulous et une sorte d'écharpe en polaire en plus pour Anakin pour protéger ses cervicales. Et surtout les besoins en vitesse car la maîtresse se caille les fesses (lol)Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 février 2010 chez nous c est pas mieux vers fontainebleau il a gelé cette nuit et depuis ce matin , il neige sans arret , une neige fine qui tient bien !!! donc un tour dans la neige vite fait et a la maison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 chez nous y caille -10 ce matin j'avais pas envis de sortir et il a fait cette temperature toute la journée j'etait degouté d'aller au boulot j'avais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 février 2010 chez nous aussi il a bien neigé et fait bien froidsa va que la maison est bien chauffévivement cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites