celine771 0 Posté(e) le 10 février 2010 ciara est decedée accidentellement se matin vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 février 2010 AHHHHHHHH!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nous sommes de tout coeur avec toi et nous partageons ta peine. Bon courageSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quel horreur, je suis vraiment désolée. Je ne l'ai jamais vu mais elle va vraiment nous manquer cette belle ciara. J'en ai les larmes tellement je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 février 2010 repose en paix !!! jolie Ciara !!!!!!! cette bougie pour te guider dans la lumiere vers le paradis des boubous !!!!!!!! on pense a toi !!!!!!!!!!!!! courage !!!!! CELINE a toi et a ta famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis triste pour toi et je te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ho non c pas possible qu'a t elle eu??? desole de te le demander c horrible j'ai les larmes aux yeux gros bisous a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 février 2010 ciara c'est noyer dans la piscine.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ceiline je me sent vraiment pas bien je suis triste pour toi..... courage elle etait vraiment magnfique ta louloutte elle mérite qu'on ne l'oublie jamais...courage et gros bisous a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 courage et repose en paix petite ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 vraiment vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi ossi je suis tellement desolée pour toi et pour ciaraje te souhaite du courage pour affronter ta douleur!biz mary et sa gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 février 2010 je voulais partager avec vous un cadeau immense que ma fait Mme Sylvine AUDAM Du jardins D'Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 février 2010 tout simplement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres belles photos et encore bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 février 2010 je regarde ces jolies photos souvenirs mais le coeur gros !!!! courage Céline !!!!!pour Ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 février 2010 je suis vraiment choquée de lire ce post et peinée a la foisc'est bouleversant, triste, tout a la foisqu'elle repose en paixje vous souhaite pleins de courageles photos parlent d'elle meme, elle etait belleje vous embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a tous!!!se cadeau ma vraiment toucher,je n'avais pas de photos valable et sa me rendais malade..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 alller celine a chaque fois que je te lit j'en ai les larmes aux yeux et le coeur noué.....elle etait vraiment belle elle avait une bouille a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens de lire les 2 pages c'est horriblecourage celinenous sommes la si tu veux parler, ciara restera dans nos pensées et resteras toujours dans ton coeur .courage celine ainsi qu'a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment vas tu Céline et les enfants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui comment vas tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci de vous inquieter vous etes des amours!!!!!!! demain deja une semaine que ma puce nous auras quittée,j'y pense chaque jour mais comme ont dit la vie continu meme si c'est tres difficile!! j'essaye d'avancer pour que tout le monde aille bien!!car si je vais pas bien les autres non plus!mon cheri se soir ma offert un tres beau pendentif en or avec a l'interieur une photo de ma sisi d'amour!je la garde a jamais contre mon coeur la picine sera fini de demonter fin de semaine,maintenant ont cherche a amenager les 120 m carré ,sa sera un espace de jeux pour les enfantsvoila!!merci a tous pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ho je suis contente que tu essaye de faire face a tout cela!!!c plus sage pour la piscine comme sa plus de risque pour les autres loulous....aller je te fait de gros bisous et snoopy et zoé aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites