Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

1 semaine déjà ...

Messages recommandés

Mon dieu que ca passe vite les petits ont deja 1semaine , je sens que les semaines a venir vont vite passer snifff !!!

Merci encore a Arlette de m'avoir si bien guidée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine déjà...c'est vrai que ça passe vite. D'ici 1 semaine ou 2 ça serra que du plaisir, plein de bêtises mais que du bonheur. Ils marcherons, c'est très drôle quand c'est petit, c'est tout pato et un peu maladroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est ce que faisaient mes chiots avec le parc des cochons d'indes...c'était trop marrant. Et quand j'ai été a Lorient pour les fêtes (il y a 1an) j'avais pris le parc des cochons d'inde (qui est assez bas). Un moment j'étais sortis et mon frère qui était chez ma mère à ce moment là, m'a envoyer un sms en me disant : "ils sont trop fort tes chiots, ils ont tous foncé en même temps dans le parc et l'on fait tombé...on leur cours après" lol! finalement ils sont resté dans la maison mais ma mère n'en pouvait à tout ramasser les crottes et les pipis...Et devinez qui les a entrainé à faire ça? Mon frère m'a montré lequel était le chef de la troupe et bingo c'était Djembé...:s Du coup j'ai mis le parc du lapin que j'ais attaché au radiateur et à la porte de salle de bain pour être tranquil. lol! mais j'ai pas avec de photo avec le parc de la lapine.
Je vous mets une photo du parc des cochons d'inde vous allez comprendre pourquoi ils ont réussi a le virer vite fait...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort nos boubous !!!!!! moi j ai un parc solide et j en ai acheté un autre par internet pour chiots,un pour ma chambre la nuit et un pour le séjour le jour , je ne me suis pas méfier il est plus léger et les bb le poussaient aussi j ai été obligé de l attaché , deja petits ils ont une force incroyable n oublions pas ce sont des molosses !!! super la photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pressée de lire les futures necdoctes de tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dîtes je peux enlever la lampe a partir de quand ? sachant que chez moi il fait 22° dans la maison MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est trop mignons tous ses petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lampe tout dépend de la température de la piece ,vue que c'est l'hivert moi je leur laisserait bien un mois un mois et demi ,ensuite leur suprimé la journé en fessant attention qu'il ne tremble pas de froid et leur remétre la nuit pour pouvoir la suprimé totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est toi qui voie quand tu suprime la lampe si ils ont froid ou pas, une semaine c'est tôt, fait attention un cout de froid peu être fatal pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du enlevé la lampe des chiots pour leurs 15 jours environs et j'avais monté le chauffage mais il ne fesait pas ce froid qu'il fait en ce moment. Quand je l'avais enlevé j'avais donc poussé le chauffage et eu fure et a mesure je le baissais tout les jours jusqu'à ce qu'on arrive a la température qu'il fesait avant pour évité le coup de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait bien faire 23°-24° dans la chambre et pour chez moi c'est chaud, je le baissais un peu tout les jour pour revenir à 19 environs. Quand ils ont commencé a être bien potelé, vers leur 15 jours environs j'avais éteins la lampe parce que je voyais qu'ils avaient chaud, Luna aussi et moi qui étais 24h/24 dans leur chambre je tenais plus lol!. Mais dans leur parc il y avait une couette donc ils avaient quand même assez chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas question d enlever la lampe pour l instant a un mois et demi oui !!et encore moi je leur laisse la nuit , surtout en plein hiver , je suis de l avis de Nadine
il n est question de temperature de la piece , rien a voir !!!!!!!
ça n est pas un avis c est un bon conseil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poids

Femelle noir avec la liste blanche : 470g
Femelle blanche avec 2 taches noirs aux yeux : 590g
Femelle blanche avec taches noirs sur dos : 700g ( yeux ouverts hier )
Male avec tache blanche sous menton : 710g
Male noir : 640g ( yeux ouverts ce matin )
Femelle noire: 590g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate que je puisse enlever la lampe pour qu'ils viennent dormir avec nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...