ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 c est pas pour demain !!! la lampe au moins jusqu a 1 mois ET DEMI et dodo dans le lit et bien non , parce ce que tu vas mal les habituer et si leurs futurs maitres ne veulent pas , apres ils ne comprendrons pas , je crois que tu es bien partie pour garder une des petites boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui j'aimerai bien garder la blanche avec les taches sur le dos .... mais bon je ne sais pas encore du tout je réfléchis ... j'ai un peu peur que djibril un jour me la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il me la prenne lol!!!!!! ho oui c sur tu va en garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'essaie d etre forte pour ne pas en garder !!! j'en ai deja de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mauvaise idée de vouloir les faire dormir avec toi, déjà pour les futur parents des chiots mais aussi pour ton lit...N'oublie pas qu'un chiot fait pipi a chaque réveil, tu n'as pas le temps de dire "ouf" qu'il y a déjà 3 pipi, 2 caca... crois-en mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah d'accord lol donc je vais exclure cette idée mdr merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mystik a écrit:Mauvaise idée de vouloir les faire dormir avec toi, déjà pour les futur parents des chiots mais aussi pour ton lit...N'oublie pas qu'un chiot fait pipi a chaque réveil, tu n'as pas le temps de dire "ouf" qu'il y a déjà 3 pipi, 2 caca... crois-en mon expérience AH!!!OUI!!!!!!!! alors 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui mauvaise idée tu va deja leur donner de movaise habitude alors surtout ne donne pas celle ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 je vois pas quel genre d'autres mauvaises habitudes je pourrai leur donner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 les prendre toujours avec toi en regardant la tele ou autres par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 non non je vais essayer de résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont trop beaux et je trouve qu'ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh oui ils grandissent trop vite ils ont tous les yeux ouverts maintenant et sont deja capricieu mdr et surtout une sacrée voix deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 je les adore mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 je veux bien te croire, on s'y attache vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh oui je m'y suis trop attachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour l instan ca va mais je redoute dans un mois et demi lol mais bon vous etes passés par la je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui la separation va etre dureplus pour toi que la maman je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh oui il faut une fin a tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 Leur poids a 2 semaines : Blanche avec 2 tache noires : 760gMale avec tache sous menton : 928gFemelle blanche : 870gFemelle noire avec liste blanche : 700gMale noir : 846gFemelle noire : 763gVoilà des gros loulous deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 février 2010 et bien dis donc la cantine est bonne !!!!!!!! et ça profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 mdr oui mais Diva va de moins en moins dans sa couche couche les nourir ca m'inquiète un peu quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites