Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

1 semaine déjà ...

Messages recommandés

c est pas pour demain !!! la lampe au moins jusqu a 1 mois ET DEMI et dodo dans le lit et bien non , parce ce que tu vas mal les habituer et si leurs futurs maitres ne veulent pas , apres ils ne comprendrons pas , je crois que tu es bien partie pour garder une des petites boulettes

oui j'aimerai bien garder la blanche avec les taches sur le dos .... mais bon je ne sais pas encore du tout je réfléchis ... j'ai un peu peur que djibril un jour me la prenne

Mauvaise idée de vouloir les faire dormir avec toi, déjà pour les futur parents des chiots mais aussi pour ton lit...N'oublie pas qu'un chiot fait pipi a chaque réveil, tu n'as pas le temps de dire "ouf" qu'il y a déjà 3 pipi, 2 caca...lol! crois-en mon expérience flower

Mystik a écrit:
Mauvaise idée de vouloir les faire dormir avec toi, déjà pour les futur parents des chiots mais aussi pour ton lit...N'oublie pas qu'un chiot fait pipi a chaque réveil, tu n'as pas le temps de dire "ouf" qu'il y a déjà 3 pipi, 2 caca...lol! crois-en mon expérience flower

AH!!!OUI!!!!!!!! alors 6

je vois pas quel genre d'autres mauvaises habitudes je pourrai leur donner mdr

oh oui ils grandissent trop vite ils ont tous les yeux ouverts maintenant et sont deja capricieu mdr et surtout une sacrée voix deja lol

pour l instan ca va mais je redoute dans un mois et demi lol mais bon vous etes passés par la je pense aussi

Leur poids a 2 semaines :

Blanche avec 2 tache noires : 760g
Male avec tache sous menton : 928g
Femelle blanche : 870g
Femelle noire avec liste blanche : 700g
Male noir : 846g
Femelle noire : 763g

Voilà des gros loulous deja lol

mdr oui mais Diva va de moins en moins dans sa couche couche les nourir ca m'inquiète un peu quand mm

• Créer...