Invité Posté(e) le 12 février 2010 mon moka va etre papa avec la miss djuna la rencontre le gros bidon de jnuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai c cool c prevu pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 cool on attendent les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moka papa superDjuna sera a 56 jours demain , il y a certainement 5/6 bb la température est a 37,5 ce soir !!on attend ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super,vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool encore des bbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 qui est djuna???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 février 2010 la copine de Moka , je fais le suivi de gestation et je serais au tel et peut etre webcam si ça veut bien marcher , pour la mise bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ca serait top de voir la naissance en webcam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 a ouai c cool pour toi arlette croison les doigts pour qur tout se passe bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 encore une naissance lol Félicitation au papa et a la maman !! Arlette grace a vous encore des bébés vont naitre hi hi bon courage a Djouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 hé oui ca va etres super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui on attends , 57 jours aujourd hui , la petite se prépare elle est toute triste n a pas beaucoup mangé et la temperature fait le yoyo ,les bb bougent beaucoup je pense qu elle va mettre bas avant les 62 jours , on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon courage a toi encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 arlette est entrain de faire la mise a bas 13heure 30 le premier bebe fille ou male on s est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 félicitationnnnnnn elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 18 février 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il a juste la petite queue noir c'est trop mignonSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 le 2ème est il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 non pas encore , elle contracte en ce moment !!!!!!!je vous dirais des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est long arlette vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 le maitre de Djuna doit etre chez le véto a cette heure , sa véto a dit d attendre jusqu a 17 H 30 et moi j ai préféré qu il parte de suite ou sa véto prend sa responsabilité , il est parti , comme il l a dit , enfin j espere !!passé 3 heures d attente entre deux bb avec contractions dans la derniere heure , c est véto !!!!!!! donc on attend des nouvelles !!!! j espere que tout se passera bien !!! je croise les doigts !!!! avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh mince !!! je croise les doigts aussi .... Et le premier bébé va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui , il va bien pas de probleme , il est parti avec la maman boubou chez le veto des que je sais je vous dis , Monique est anxieuse aussi !!!! mais je pense que ça va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok j'attends .... j'espère avoir de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors des nouvelles!!!!!! vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 hé j'ai eu la meme toute blanche avec la queue noire elle etait trop belle!!!!! sa fait bizard de voir exactement les memes bebes ailleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 on attends quelle journée a non vraiment je suis sur les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah d'accord .... Mon dieu je vous comprend ca doit vraiment etre long . Vous savez si Djuna est encore au vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui elle est au veto et pas de nouvelles on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh la la ! Je pensais pas que ca duré aussi longtemp chez le vétérinaire :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ba ça commence a etre inquetant quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'en doute pas et stressant a la fois je pense pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 apres une si longue attente , la veto a fait la cesarienne a 19 h , un peu tard quand meme !!!!!! en général on attend pas si longtemps ;mais bon !! d autant que la boulette etait chez la veto depuis 17H30 , un bb était coincé , un siege , ils sont tous vivants !!ouffff une chance !! 5 males tous bringés et + donc la premiere qui est venue naturellement en premier , la petite boulette de Monique !!!!!!!!!!!! Il y en avait bien 6 et bien je vais vous dire une sacré journée , maintenant je vais essayé de diner parce que je n ai pas mangé de la journée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 félicitation a la maman et au papa hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ha ba c cool tan mieux que tout le monde aillent bien!!!!! ouffffff quel soulagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ouf quelle journée j ai un mal de tete pas possible enfin tout va bien mille merci a arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu vas prendre la petite femelle!!!! monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui c est la seule et unique pas le choix je peux pas prendre un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 et bien il y a eu erreur , il y a une femelle caille pour Monique , 4 males bringé et 1 male caille !!Monique va vous mettre les photos ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 arlette je vais faire ma conne mais commen se fait il que diva est réussi a faire naitre son petit par le siège et que Djuna elle a du aller chez le vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 Parce que toi le placenta dépassait un peu et en tirant doucement aux contractions , il est venu , mais la rien ne dépassait m a dit le maitre , il n y avait pas de prise du tout et qu en je te disais tu t es bien debrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ha oui comme une chef!!! bravo a leaticia et bravo a la petite djuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super félicitation à la maman et au papa ainsi qu'aux maîtres de ces heureux parents. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 19 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations, encore des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites