Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacot

nouvelle ,

Messages recommandés

bonjour , je viens de m inscrire , moi je ne suis que la "mamie" de 2 beaux loulou s, Victor et Anouk , voila Anouk à toujours eu des problèmes avec ses oreilles , et malgrés de très nombreuses visites chez le véto , ( très chère car ma fille est au chomage ou en intérim et est seul avec son bébé ) donc pour finir le véto voulait découper les oreille d Anouk à cause des infections à répétitrion chose que ma fille ne peut pas , donc elle soigne tout le temps ses oreilles avec un produit de pharmacie que le véto lui avait prescrit , je sais qu il vous faudrait des photos , j en demanderai ,donc Anouk à pleins de boursouflures dans les oreilles et en ce moment elle est toute gonflé ves les oreilles de la taille d une balle de ping pong , ca l a déja fait une fois elle lui à donner des antibio et de la cortisone et ca avait dégonflé mais les boursouflures dans les oreilles elle les a toujours ca fait des genres deescroissance comme de la fraise de veau et ca remplit l intérieur de l oreille d ailleur elle est sourde , si vous avez des astuces ou des produits de lavage ou autres pour soulager les bobo de notre louloutte cela nous serait d un grand secours car cela fait au moins 3 ans que ca dure , merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le fofo,

que mange anouk, serait elle pas alergique a une matiere de tisus, ou a certain produit alimentaire ,c'est bizard elle fait ça que dans les oreilles,
c'est vrais on se rendrais mieux compte avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord merci à vous tous , oui des fois ca la gratte et le produit que ma fille lui met dans les oreille est surlan , un truc comme ca , la pauvre en ce moment ses oreilles tombent un peu à cause des gonflements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de se gratter , elle se fait des hématomes aux oreilles
a t elle été traitée pour la gale ??? est ce des otites a répétition qu elle fait ??
je connais ce produit , une de mes boulettes a eu ce probleme mais pas 3 ans et elle a été opéré pourrais tu m en dire + merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d après le véto c était des otites alors depuis ma fille achète elle mème les produits car sa paye n y suffirait pas , la dernière fois qu elle y est allé c est la que le veto a dit qu il faudrait découper dans l oreille que ce ne serait pas joli ( Anouk aurait l oreille de fendu ) donc depuis ma fille met a sa louloute des gouttes , mais on ne lui a jamais parlé de gale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si ça continue ça n est pas normal !!!!!! il faut changer de véto !!!
il n a pas su la guérir !!!!!! les otites ça se soigne ,
ta fille est en bretagne aussi ??? sans quoi il y a les écoles vétérinaires

le prix est correct rien a voir avec les vétos
regarde si elle a du noir dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé la pauvre petite anouk...Je connais pas les problemes d'oreilles chez les boubous,c'est un des rares trucs que taz n'a pas fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'est jamais entendu parlé de probléme d'oreille aussi important,
pourtant je fait des reunions conférence avec des vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce!!!
il y a un article dans le bulletin du club no3 avec une photo d'un problème similaire mais il ne disent pas le nom !! dommage!!
il disent seulement que cela vient de la taille de l'oreille et du conduit auditife
et que le balayage des secretion naturel ne se fait pas se qui amène des otites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte céline ,je viens d'allée voir ,et j'en ai fait une photos pour ceux qui non pas l'arcticle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ce que vous nous conseillez , la pauvre louloute depuis toute petite n a pas eu de chance avec ses oreilles , etVictor fait son possible pour lui nettoyer !!!ils sont si mignons tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...