Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacot

presentation victor et anouk

Messages recommandés

bonjour à tous , moi je suis la ..mamie !! de 2 boubous , qui se nomment Victor qui va avoir 6 ans en mai je crois et sa copine Anouk qui va avoir 5 ans ,victor est très vigoureux il est bringé , et Anouk qui est caille est plus fragile en santé, ma fille qui en est la maitresse ne veut pas de bébé (car ne veut pas faire de malheureux s ils tombaient dans un mauvais foyer )j espère que ce forum aidera ma fille pour des questions concernant ses loulous !! merci d avance

bonjour , des nouvelles de notre louloute Anouk , on la traiter avec des pipettes de strorngoll , on lui masse ses oreilles avec de la pomade Arnica pour essayer de dégonfler , on lui met de la crème en lotion sur ses pates ( sur les conseils du pharmacien ) cette lotien est à base de cortisone , de fongicide et calmante donc voila , je vous donnerais le nom du produit , et prions pour que ca marche , car je pense que comme Anouk vient d un espèce d élevage non pro , (juste faire du fric avec des pauvres bètes ) d ailleur Anouk personne n en voulait car déja bébé ses oreilles tombaient , donc je pense que depuis le début elle a la gale des oreilles et c est ce qui explique ses otites à répétition , autrement elle va bien ,elle ne pleure pas , juste qu elle se secoue les oreilles et que celles ci étaient gonflées , merci à tous pour vos conseils qui sont très instructifs et qui servent à soignez nos bètes sans forcément etre obligé de passer 10 0000 fois chez le véto qui de toute facon vous dira de revenir , alors quand on est pas riche et qu on veut quand mème soigner nos doudous , heureusement qu il y a des forums comme le votre , voila encore merci

ses oreilles ne sont pas redressée ??? je pensais bien que c etait la gale des oreilles qui occasionnait toutes ces otites , tu nettoies bien les oreilles avec ORYDERMYL en pharmacie , si tu sors du noir de dedans c est ça , tu en mets tous les 2 jours , et comme ils disent dans la notice en massant bien derriere l oreille pour faire remonter le noir et tu essuies avec une lingette bb , quand aux pipette la prochaine fois tu prends ADVOCATE qui fait tout, meme vermifuge , et plus de gale !!!!!! et plus d otites , ta boulette a un hématome a l oreille c est pourquoi elle est gonflée comme un beignet , il y a plusieurs façons d y faire face
si j avais des photos ce serait cool , je pourrais te dire , si c est bien ça !!
et je te dirais qu elle sont les solutions .....

merci Arlette , en ce moment on peut pas trop nettoyer car les oreilles sont gonflées , mais oui avant ca Anouk a toujours eu les oreilles sales avec du noir et le véto ne nous a jamais dit que c était la gale , c est vrai que ma fille l a nettoyait donc peut etre qu il a pas vu mais au bout de 3 ans d otites sur otites il aurait du agir mieux que de proposer de l opérer , je pense que souvent avant de voir les ptites bètes ils voient le rapport !!! mais bon maintenant on va faire par nous m^ème avec les conseils de vous tous, et du pharmacien, car raz le bol de voir nenette comme cela , elle fait pitié la pauvre , en plus elle n entend plus , car cela dure depuis trop longtemps , pour ADVOCATE il n y en avait plus mais le mois prochain on va lui en mettre , on surveille ca de prés

au fait si ses oreilles se sont redréssées mais la elles plient un peu à cause de ses gonflements

AAAAHHHH!!!!LALA!!!!!!!!! QUEL VETO DE MERDE c est grave pour un véto de ne pas voir une gale des oreilles !!!!! je n en reviens pas !! c est lamentable !!change de véto !!!!!!!! surtout !!!!! et si la cause n est pas soigné ( la gale )
ça continuera , mets de l ORIDERMYL tu peux aller dans l oreille meme si elle est gonglée , il y a un embout special et tu achetes de l OTOMAX LES OTITES C EST SUPER , quand aux gonflements , c est un hematome !!!

bonjour , on va attendre un peu pour mettre de l OTOMAX et lORIDERMYL car Anouk a déja eu depuis trop longtemps du SUROLAN , donc voir l effet des pipettes de STRONGHOL ? nous ferons tout pour elle , ca a assez duré , merci pour vos conseils

• Créer...