Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Pauvre Djibril

Messages recommandés

Ce matin comme tous les matins je sors Djibril et Diva , en rentrant Djbiril a laché une flaque de sang sur le carrelage ... Sa patte droite arrière saignait ... Je regarde son " petite " bobo et je vois le coussinet qui pendait . ALERTE ROUGE !!! J'appelle donc le véto et hop direction chez le monsieur résultat , il aurait pu vider de son sang si j'avais attendu plus longtemps , anesthésie et 5 point de souture a 3 endroits différents .... Ses 2 tendons étaient a l'air ... OUF plus de peur que de mal ! Le pauvre est dans les vape la on attend qu'il se réveil !

justement on s'est pas du tout où il a pu se couper :-s !!! mais je vous dit pas le sang qui a coulé quand je suis arrivée chez le vétérinaire j'ai du m'asseoir j'avais des vertiges et des sueurs froides mais je suis fière de moi quand il s'agit de mes animaux et qu'ils sont en danger je garde mon sang froid parce que d'habitude a la vue du sang je tombe lol

c'est clair bon ca fait un peu mal au porte feuille mais mieux ca que de perdre mon petit djibril ....

oui oui d'abord il ne lui a que endormi la patte mais vu que djibril sentait de trop il lui a fait une petite anesthési de pas longtemp

il gambade de nouveau on dirait qu'il ne sent même pas qu'il a une patte ou il a un bobo lol !! il se débrouille pas mal a 3 pattes lol

les coussinet ca pisse le sang,une de mes dogue s'est coupée la semaine dernière et j'ai du compressé longtemps avant que cela s'arrête
mais tu as eu un bon reflexe ,il a du avoir mal le ptit bou

même pas il n'a pas crier rien ! ben la j'ai fait un garot et tou mais ca couler encore bien alors g appelé le véto ki ma di de venir tou de suite j'y suis allée et il m'a dit que si j'avais atendu plu longtemp ca aurait pu lui etre fatal car on voyait carrément c 2 tendon a l air libre ....

Oh bah dit donc, le pauvre Djibril. Je suis contente qu'il aille mieu et puis il doit en profiter d'avoir son infirmière personnelle flower

oh oui é il en profite il fait le malheureu du cou il dor avc nous !! mais je vou dis pa la place kil pren mdr

oh oui je suis contente jeudi RDV pour refaire bandage et voir si ca a pas macéré ...

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
quand je vous dit que les boubous sont plus gentils que les hommes !!!

affraid c pas gentil de dire sa

on aurait pas a le dire si c'était pas le cas mdrrr mais bien sur y a des exception mdr

• Créer...