diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ce matin comme tous les matins je sors Djibril et Diva , en rentrant Djbiril a laché une flaque de sang sur le carrelage ... Sa patte droite arrière saignait ... Je regarde son " petite " bobo et je vois le coussinet qui pendait . ALERTE ROUGE !!! J'appelle donc le véto et hop direction chez le monsieur résultat , il aurait pu vider de son sang si j'avais attendu plus longtemps , anesthésie et 5 point de souture a 3 endroits différents .... Ses 2 tendons étaient a l'air ... OUF plus de peur que de mal ! Le pauvre est dans les vape la on attend qu'il se réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ho non kelle horreur ils s'est coupé sur une plaque de verglas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 fait plein de bisous guerrisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 justement on s'est pas du tout où il a pu se couper :-s !!! mais je vous dit pas le sang qui a coulé quand je suis arrivée chez le vétérinaire j'ai du m'asseoir j'avais des vertiges et des sueurs froides mais je suis fière de moi quand il s'agit de mes animaux et qu'ils sont en danger je garde mon sang froid parce que d'habitude a la vue du sang je tombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ro tu m'etonne sa a du etre angoissant sa ta couter cher le veto un dimanche sa c pas indiscret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 Laisse tomber j'ai vendu un rein comme on dit lol 105 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 et bien dis donc , il ne c est pas loupé !!!!! mince alors !! tu as bien fais d aller chez le véto vite fait !!!!! courage !!!!! bisous a Djibril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est clair bon ca fait un peu mal au porte feuille mais mieux ca que de perdre mon petit djibril .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme on dit peine d argent n ai pas mortelle !!!mais ça n est jamais agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 c 'est sur ! il tremble un petit peu la j'espère c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 il a eu une anesthesie je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui oui d'abord il ne lui a que endormi la patte mais vu que djibril sentait de trop il lui a fait une petite anesthési de pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 il tremble parce qu il se reveille , mets le dans une piece a part sans lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu lui fera plein de bisous ,et un bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok c'est fait merci a tout le monde pour votre soutien hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 lol il est content diva joue l infirmière avec lui mdr c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 la pauvre elle doit faire l'infirmiere et la maman en meme temps!!!!! quel boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 lol c'est clair mais elle a l'air d'adorer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 quand je vous dit que les boubous sont plus gentils que les hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 je ne dirai jamais le contraire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pauvre djibril,bon rétablissement a ce petit pepere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 il gambade de nouveau on dirait qu'il ne sent même pas qu'il a une patte ou il a un bobo lol !! il se débrouille pas mal a 3 pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 15 février 2010 les coussinet ca pisse le sang,une de mes dogue s'est coupée la semaine dernière et j'ai du compressé longtemps avant que cela s'arrêtemais tu as eu un bon reflexe ,il a du avoir mal le ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 même pas il n'a pas crier rien ! ben la j'ai fait un garot et tou mais ca couler encore bien alors g appelé le véto ki ma di de venir tou de suite j'y suis allée et il m'a dit que si j'avais atendu plu longtemp ca aurait pu lui etre fatal car on voyait carrément c 2 tendon a l air libre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh bah dit donc, le pauvre Djibril. Je suis contente qu'il aille mieu et puis il doit en profiter d'avoir son infirmière personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui é il en profite il fait le malheureu du cou il dor avc nous !! mais je vou dis pa la place kil pren mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis heureuse qu il aille mieux !!! nos boubous ne sont pas douillaient , ils sont dur au mal , ils ne sentent pas la douleur comme d autres races , le bull anglais c est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui je suis contente jeudi RDV pour refaire bandage et voir si ca a pas macéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 15 février 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:quand je vous dit que les boubous sont plus gentils que les hommes !!! c pas gentil de dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 on aurait pas a le dire si c'était pas le cas mdrrr mais bien sur y a des exception mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2010 j attendais une réaction et bien voila !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 looool ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 février 2010 hahahaha olivier mais c la verité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites